Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous.

Je suis à la recherche d'un site, ou d'un logiciel qui pourrait me sortir la carte du monde avec le tracé d'un voyage. Un peu comme Mappy entre paris et vesoul (au hasard vesoul) qui me sort la carte avec un beau tracé bleu.

Là ce serait pour avoir le visuel entre paris > new york, ou paris > tokyo, ou paris > ile maurice...

Vous auriez ça dans vos favoris??? please... c'est une question de vie ou de mort, l'amour de ma vie en dépend!!!

Merci d'avance!!!

Slt chui nouvo é je cherche un site ou jpouré telecharger la carte de l'europe pour mettre dans mon GPS Lenco gratuitement bien sur, donc si tu coné un site ou si ten a une pouré tu me le poster stp ca seré super cool!!

MErci

Posté(e)

La carte de l'Europe ? A quelle échelle ? A quel niveau de détail ?

Parce que mettre "la carte de l'Europe" dans un GPS, toute seule, je suis pas convaincu...

je te conseil de créer un nouveau topic
Pareil, mais je suis content de voir que tu as fait une recherche sur le forum avant de poster :-)

Voilà qui est arrangé, j'ai laissé le topic d'origine à sa place.

Maintenant, il nous faudrait des détails sur ce que tu recherches exactement, l'usage que tu comptes en faire, du matériel que tu as à ta disposition, etc.