Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Acrobat trop lourd. Autre possibilité ?

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

ma patience est mise à mal lorsqu'il y a un fichier en format PDF à télécharger...

N'y a-t-il pas d'autres bon logiciels qui feraient le même travail mais qui sont plus légers ?

je fonctionne avec Firefox.

Merci et bonne journée

Ziboule

Posté(e)

Bonjour

Pour ma part j'utilise < Foxit Reader >

Il est léger et gratuit.

Mais attention car, si reprends tes termes, cela ne change en rien la vitesse de téléchargement.

Celle ci dépend plutôt de ta connexion internet et du débit du " fournisseur".

Posté(e)

Bonjour

Mais attention car, si reprends tes termes, cela ne change en rien la vitesse de téléchargement.

Hello,

ce n'est pas tant la vitesse qui "m'agace" ... mais déjà rien que le temps d'ouverture du logiciel. Je le trouve aussi lent ppour prendre un autre exemple que Incredimail... Ce qui fait que pour le courrier j'ai opté pour Foxmail. ... de tous ceux essayés c'est le plus rapide (hors microsoft) avec le must : the bat !

Pour revenir au format PDF, je vais aller regarder Foxit.. merci pour l'info

ziboule :P

Posté(e)

Bonjour

Pour ma part j'utilise < Foxit Reader >

Il est léger et gratuit.

Celle ci dépend plutôt de ta connexion internet et du débit du " fournisseur".

Posté(e)

salur,

PDF ?!!!, rien à voir, le vitesse de téléchargement dépend de la vitesse de ta connexion.

Bonsoir Inconu,

oui bien sûr naturellement, mais ce logiciel est particulièrement lourd ... car même sur d'autres ordis où je fonctionne en Adsl ... il prend du temps pour s'ouvrir et ensuite pendant le téléchargement, il bloque toutes les autres fonctions. il s'installa en "maître" le temps du téléchargement.... et cela fini pr m'agacer ... et je me demandais donc s'il n'y avait pas d'autres possibilités ..

voilà, voilà

excellente soirée

ziboule