Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

poste de travail


Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

 

depuis plusieurs jours, j'ai des problèmes pour accéder à mon poste de travail.

à l'ouverture du micro, j'ai bien accès au poste de travail, puis au bout d'un certain temps, lorsque je veux accéder au disque C: (ou au poste de travail en général), j'ai "la lampe" qui s'affiche et qui recherche indéfiniment, toutes les applis fonctionnent mais impossible d'aller chercher un document sur le poste de travail

 

je dois éteindre et rallumer le micro pour avoir accès de nouveau au poste de travail.. :P

 

quelqu'un at-il une idée ? (mon micro est sous XP, recherche antivirus infructueuse)

merci

Posté(e)

Bonjour,

 

Cela ressemble à un problème de l'explorateur.

 

Essayez ceci:http://www.kellys-korner-xp.com/regs_edits/folderopenssearch.reg

 

Pear

  • 1 mois après...
Posté(e)

merci

 

depuis cette modification, plus de problème avec l'explorateur Windows :P

 

le problème recommence malgré la modification de la base de registre comme indiqué par PEAR :P

 

merci pour vos conseils

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...