Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

jeux saccadé


vlad44

Messages recommandés

bon voila je suis un hard gamer de World of warcraft le MMORPG donc je joue en ligne , mais depuis peu j'avance et ca se fait en saccadé par saut ; c bizar ca peu vnir de quoi? carte graphique? connexion? RAM?

 

 

 

 

ati radeon 9200 se

AMD athlon Xp 1800+

512mo RAM

adsl tiscali 1024

 

ps: desolé si c'étai pa la kil falait le poster...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Sur ce que tu nous présentes, je pense que c'est surtout la carte graphique qui te ralentit. Une 9200 se, c'est pas le top !

Tu peux également ajouter une barrette de 512 Mo de ram, tu te sentira certainement plus léger.

 

PS : Peux-tu juste faire un effort pour ne pas trop parler en langage SMS ? Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Peux-tu juste faire un effort pour ne pas trop parler en langage SMS ? Merci d'avance !

 

et ca vaut aussi quand tu joues à Wow! :P

 

Apparement tu es un hordeux, mais je t'aide quand même....

 

je penche aussi pour la RAM!

Modifié par boris21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

la carte que tu proposes ne sera pas mieux !

 

Pour être tranquille, il faudra te tourner vers quelquechose de plus récent. Comme par exemple une Geforce 6600 GT.

 

Après faut voir si ton budget te permet d'investir dans une nouvelle carte graphique.

 

PS : Merci d'avoir fait l'effort :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une 6600GT pourquoi pas, mais elle sera limitée par le processeur.

Je dirais plutot une 9600pro comme celle-ci:

http://www.multe-pass.com/1/P/101769/default.htm

et 512 Mo de ram supplémentaires.

 

(sauf si tu décides de changer de pc)

 

et ce n'est pas...du lag par hasard?

Modifié par †misha†
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui les saccades sont dues surtout a la ram puisque je ne connai pas trop WOW mais les univers doivent etre tres grand je pense et les acces disques frequent dans ce type de jeux 512 de mieux serait une cure de jouvance pour ton pc la carte graph doit aussi cracher ces poumons pour 60 € tu peu en avoir une 2 fois mieux mais je ne connais pa ton budget alors je dit rien chuttt :P

Modifié par Frolix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

oui une ATI 9600 PRO serait mieux mais par contre elle serait encore mieux avec 256 mo pour la carte graphique comme celle la : ATI 9600 PRO

Bon pour 70€ sa le fait et puis aprés tu rajoute vers les 30 € pour une barette de 512 mo et la ton pc se sentira mieux, plus léger et sa ne saccadera plus (le tout pour 100€). Et apres tout sa tu peux aussi faire une optimisation pc, tu poste ton rapport Hijackthis dans sécurité Optimisation, Sécurisation, Prévention.

Aprés tout sa , sa devrait le faire

bonne journée :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

oui une ATI 9600 PRO serait mieux mais par contre elle serait encore mieux avec 256 mo pour la carte graphique comme celle la : ATI 9600 PRO

Bon pour 70€ sa le fait et puis aprés tu rajoute vers les 30 € pour une barette de 512 mo et la ton pc se sentira mieux, plus léger et sa ne saccadera plus (le tout pour 100€). Et apres tout sa tu peux aussi faire une optimisation pc, tu poste ton rapport Hijackthis dans sécurité Optimisation, Sécurisation, Prévention.

Aprés tout sa , sa devrait le faire

bonne journée :P

256 Megs de RAM est totalement inutile sur ce type de carte , celle-ci n' est pas assez puissante pour en tirer parti , juste un argument commercial . Mais bon , pour le prix , pourquoi se priver ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...