Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

connection impossible sur site avec identifiant ...

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous

j'espère trouver ici des "sauveurs" !!!! :P:(:P

mes connaissances des pc et du net étant limitées je vais tenté de vous expliquer mon soucis

je me connecte via la freebox, jusque là pas de probleme je peux acceder au net mais dès que je veux me connecté sur un site avec identifiant et mot de passe ( msn par exemple) impossible il me mets en page d'erreur, est-ce un probleme de reglage, de reseau, de pare-feu ou autre

que puis-je faire

merci d'avance

Posté(e)

Salut,

Le message d'erreur c'est quoi?

C'est sur quels pages Web que tu as se probleme?

Derrick

Plus rapide powaaa :P

je pense passer par internet explorer, enfin je clik sur free et pis ça se lance

exemple de page, je suis inscrite sur FFE.COM site equestre je rentre mon identifiant et mon code secret comme d'hab et il m'affiche : impossible de trouver la page .. et ceci même quand je veux rentrer sur mon compte hotmail

Posté(e)

Re

Télécharge Firefox et essaye avec.

Si c'est OK c'est ton IE qui déc.....et il faudra envisager de le réparer avec Power IE 6

voire faire une analyse sécurité sur le forum du même nom.

merci merci merci, je pense ke c t bien mon IE qui dec..... lol , j'ai telecharger firefox et ça fonctionne, faut-il ke je repare kan meme IE ?

par contre tjrs probleme pour me connecter sur msn, déjà je mets 2h avant de pouvoir rentrer mon adresse !!! il m'ouvre une fenetre ( ke je n'arrive pas à copier) je resume : après plusieurs tentative de connexions infructueuses. votre pare-feu empeche peut-être msn messenger de se connecter au service. verifier les parametre du pare-feu ... et en bas 3 fenetre : depanner, annuler, aide ... et kan je clik sur depaner il se blok au nivo des ports principaux

Posté(e) (modifié)

Re

Evite l'écriture SMS c'est trés pénible à lire.... :P

merci merci merci, je pense ke c t bien mon IE qui dec.

Si ton IE "déc...." c'est normal que MSN "déc..." aussi, MSN passe par IE.

Utilise la réparation d'IE que je t'ai indiquée.

Au besoin n'oublie pas aussi le lien pour l'analyse sécu si tu n'arrives pas à réparer.

Modifié par Médicus 33
Posté(e)

Re

Evite l'écriture SMS c'est trés pénible à lire.... :P

Si ton IE "déc...." c'est normal que MSN "déc..." aussi, MSN passe par IE.

Utilise la réparation d'IE que je t'ai indiquée.

Au besoin n'oublie pas aussi le lien pour l'analyse sécu si tu n'arrives pas à réparer.

j'ai utilisé la reparation s'IE que tu m'as indiqué mais au milieu du telechargement voici le message que j'ai : imposs. de créer la clé HKEY_USER avec un esuite de chiffre et à la fin verifiez que vous disposez des droits suffisant pour cette clé ou contacté votre service de support technique

Posté(e)

Re

Bizarre...

au milieu du telechargement
:P:P

Au milieu du téléchargement ou de l'installation ??

Es tu sous XP ? Car Power IE 6 nécessite Windows Installer pous s'installer et tu ne l'as pas forcément avec un autre OS; si c'est le cas tu peux télécharger W installer directement sur leur site.

Tu peux retélécharger IE 6. Téléchargement Microsoft.