Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Real Alternative


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

ne voulant pas installer de cochonnerie chez moi j'utilise VLC pour la vidéo et Winamp pour l'audio. Seulement voila, j'ai des realvideos chez moi que VLC ne lit pas. J'ai donc installé real alternative 1.47 sur ma becane pour pourvoir les lire. Ca fonctionne....presque, une partie des vidéos en real sont bien lu (que ça soit sur Windows media player, Bs Player ou Media Player Classic ) mais une partie de mes real ne sont pas lus.... a part sur real player mais je ne veut plus de cette cochonnerie chez moi. Quelqu'un a une solution ?

 

Ma config : athlon XP 2000+, 768 Mo de Ram, Windows XP Pro, carte vide Nvidia Geforce4 Ti 4200.

 

 

 

J'ai oublié de preciser. Sur les real qui ne fonctionne pas, j'ai le son mais pas l'image.

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...