Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Plusieurs Connexion en même temps


pedro624

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je voudrais savoir si c'est possible de se connecter à plusieurs avec le même nom d'utilisateur (FAI Wanadoo) et le mot de passe à Wanadoo

 

Je m'explique : (un petit schéma)

 

(Mon PC)=> Modem USB Sagem F@st 800 (Modem livré par le FAI) => Prise téléphone => FAI

(PC Famillial) => Modem/Routeur (RJ45) => Prise téléphone => FAI

 

Voila mon schéma

 

Je voudrais savoir si c'est possible parce que le lag moi : :P:P:-P:-P:-(:P:P:-P

 

Merci de vos réponses

 

 

Doctor_T@nk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est parfaitement possible d'utiliser les mêmes identifiants sur plusieurs machines différentes, c'est juste qu'il est impossible d'établir deux connexions ADSL simultanées sur une même ligne téléphonique...

Je voudrais savoir si c'est possible parce que le lag moi
C'est à dire ???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Tu peux utiliser un modem-routeur Wifi (genre Livebox ou autres produits du genre que tu peux trouver en grande surface)

 

Le modem devient commun à l'ensemble des ordinateurs montés en réseau Wifi (ou ethernet ou USB ou un mélange des diverses technologies de connection réseau). C'est le routeur placé en aval du modem qui gère automatiquement ce réseau.

De cette façon tous les PC du réseau utilisent la même connection internet (avec les même paramètres de connection) et tous les PC du réseau peuvent naviguer sur internet simultanément et indépendamment de toute contrainte. Cette façon de procéder est couremment utilisée et bien pratique...

 

Amicalement

Jean-Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Tu peux utiliser un modem-routeur Wifi (genre Livebox ou autres produits du genre que tu peux trouver en grande surface)

 

Le modem devient commun à l'ensemble des ordinateurs montés en réseau Wifi (ou ethernet ou USB ou un mélange des diverses technologies de connection réseau). C'est le routeur placé en aval du modem qui gère automatiquement ce réseau.

De cette façon tous les PC du réseau utilisent la même connection internet (avec les même paramètres de connection) et tous les PC du réseau peuvent naviguer sur internet simultanément et indépendamment de toute contrainte. Cette façon de procéder est couremment utilisée et bien pratique...

 

Amicalement

Jean-Pierre

 

Apparemment, il a déjà un routeur

(PC Famillial) => Modem/Routeur (RJ45) => Prise téléphone => FAI

Amitiés

Janus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur une ligne FT seulement 1 compte aDSL à la fois (bien que techniquement il suffit d'avoir plusieurs couple VCI/VPI et on peut avoir plusieurs acces sur la meme ligne mais option pas dispo en france..) reste l'option de prendre une ligne rien que pour ca ou de bloquer ce qui pourrait faire laguer la connexion sur l'autre pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...