Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Désinstallation De Windows Xp ???

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours Vous tous!

Voici le problème : Il y a deux jour, J'ai fait runner Beclean comme a l'habitude. Cepandant, Il a planté. Vu qu'il ne répondait pas et Ne voulais Pas fermer, Jai redémarer. Premiere page bios a apparus, rien d'anormal. Mais Apres, Bios ma sorti un message d'erreur disant que un fichier windows etais planté. Il voulais que j'insere le CD de Windows Xp Pour TENTER de Réparer. Lorsque je mettais le CD et que je tapais ENTER pour qu'il parte, il redémarait, a chaque fois. Voyant que le probleme était sur mon HD, Jai changé dans bios pour qu'il parte sur le Lecteur cd au lieu du HD. Jai donc fait un antivirus avec un Bootable. Ensuite jai esseyer de partir l'installation avec le CD windows Xp. Jai esseyer a plusieur reprise mais le systeme redémarais automatiquement apres quelque temps de réparation. Jai donc Installer Une seconde fois Windows Xp sur une Autre partition de Disque. Jai ensuite Changé mon bios pour Partir avec le HD. Au startup, Windows ma demander quelle version voulez vous Démarer entre windows Xp et Windows Xp, Avec aucune information suplémentaire. Jai donc fait du Essai-Erreur. Je suis tombé sur L'écran d'installation windows ( pas la meme que celle de bios ) et le meme sénario que tanto c'est reproduit. Jai donc esseyé La nouvelle Installation de Windows et tout a foncionné. Seulement, Maitenant je me retrouve avec 2 version de windows avec une qui ne foncionne pas et Une Neuve Bourrée d'erreur. Je vais donc Reformater apres avoir fait un backup de mes Fichier les Plus importants. Mais comment faire pour Désinstaller la mauvais windows !

Aidez-moi Quelqun ! :P

MERCI BEAUCOUP D'AVANCE

D'un déséspéré de son Ordinateur

Posté(e)

Salut Burned-PC,

Je ne vois pas trop comment tu pourrais désinstaller le mauvais windows.

Si tu as pu faire une sauvegarde de tes données et que ton désir et de repartir avec un système propre, il faut virer les deux.

Boot sur ton cd d'xp, supprime la partition et reformate-la en ntfs, complet (pas rapide) et ré-installe ton OS.