Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

comment overclocker mon ati radeon X1600 PRO

Messages recommandés

Posté(e)

ok merci mais radlinker est bizarre il se remet toujours a 0 c'est normal ? j'explique, je regle normalement je clique sur "set" et il me dit que "la carte a été oc avec succés" mais quand je relance le logiciel les réglages sont revenu a

Posté(e)

oui je connais mais il est bizarre ce logiciel je regle les fréquences normalement je clique sur set et il me dit que la carte a été oc avec succés mais le problème c'est qu'en réalité ca change rien aux fréquences et quand je relance le programme il est revenu au point de départ

Posté(e)

ok merci mais radlinker est bizarre il se remet toujours a 0 c'est normal ? j'explique, je regle normalement je clique sur "set" et il me dit que "la carte a été oc avec succés" mais quand je relance le logiciel les réglages sont revenu a

T' es sur que tu n' a pas téléchargé que Radclocker à tout hazard ? Ca me fait la meme chose sur ma X800 XL avec radcloker seul alors que je valide sans problème avec RadLinker .

Posté(e)

oui j'ai telecharger radclocker mais en fait quand tu l'installe c'est radlinker qui s'installe donc tu me conseil de telecharger radlinker uniquement ?

:P:P On peux télécharger Radclocker séparement de Radlinker mais c' est la première fois que je vois ça ! Radclocker fais partis du package de Radlinker . donc tu désinstalles Radclocker et tu réinstalles Radlinker en suivant le lien que je t' ai donné . Normalement , tout devrait rentrer dans l' ordre .