Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Reinstall drivers scanner


Messages recommandés

Posté(e)

voilà, j'ai un petit souci

 

J'ai formaté mon pc il y'a peu

J'ai tout réinstallé sauf le scanner car je n'y arrive pas. (je n'ai plus le cd de drivers je l'ai perdu)

 

mon scanner est un canon lide 50.

J'avais déjà eu des problèmes pour le réinstaller lors d'un précédent formatage, mais je ne me souviens plus comment j'avais fais pour le réinstaller.

 

Si quelqu'un pouvait m'indiquer la procédure à suivre pour le réinstaller ainsi que les références des pilotes, car perso pas moyen j'ai télécharger les pilotes sur le site de canon. J'ai bien pris ceux pour le lide 50 mais pas moyen que le pc reconnaisse les pilotes.

 

Beuh, ce sont justes des pilotes et je galère, honte à moi :P

Posté(e)

Quand vous dites que votre pc ne reconnait pas le pilote, vous voulez dire qu'il ne veut pas l'installer, ou bien que votre scanner n'est pas detecté ?

le scanner est détecté, les pilotes non
Posté(e)

Salut ,

les pilotes de ton scanner se trouve sur le site officiel Téléchargement driver

tu télécharges CanoScan toolbox et scangear

tu installe d'abord scangear ensuite toolbox

j'ai déjà essayé d'installer ces drivers, et rien à faire, déjà l'install est étrange, il met tout dans un répertoire temp qui est censé s'executer automatiquement et qui bien sur ne s'execute pas.

merci quand meme

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...