Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Couleurs sous excel

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous...

J'essaye de dépanner un ami qui a un curieux problème.

Sous excel, le remplissage couleur des cellules, la couleur des police n'apparaissent pas, sauf dans l'aperçu avant impression.

Un problème similaire apparait sous word, en ce qui concerne la couleur des dessins, cette fois. Là, même en aperçu, rien ! Mais elles sont imprimées.

Il y avait le même problème sous PowerPoint, mais j'ai trouvé la parade, en actionant l'icone "couleur" du menu affichage. Mais, il n'y a pas cet icone dans word et excel.

Merci de votre aide, qui sera précieuse.

Marc

:P

Posté(e)

Bonjour à tous...

J'essaye de dépanner un ami qui a un curieux problème.

Sous excel, le remplissage couleur des cellules, la couleur des police n'apparaissent pas, sauf dans l'aperçu avant impression.

Un problème similaire apparait sous word, en ce qui concerne la couleur des dessins, cette fois. Là, même en aperçu, rien ! Mais elles sont imprimées.

Il y avait le même problème sous PowerPoint, mais j'ai trouvé la parade, en actionant l'icone "couleur" du menu affichage. Mais, il n'y a pas cet icone dans word et excel.

Merci de votre aide, qui sera précieuse.

Marc

As tu vérifié que dans le menu affichage/barre d'outils/ mise en forme soit bien coché. Si oui décoche referme excel rouvre et recoche pour voir si cela fonctionne ou pas. On sait jamais des fois les profondeurs de krosoft sont ...... :P

Posté(e)

As tu vérifié que dans le menu affichage/barre d'outils/ mise en forme soit bien coché. Si oui décoche referme excel rouvre et recoche pour voir si cela fonctionne ou pas. On sait jamais des fois les profondeurs de krosoft sont ...... :P

Désolé, mais ça ne marche pas non plus... J'ai appris que le problème est apparu après l'ouverture d'un fichier excel réalisé sous une autre version du programme...

J'ai également vu sur d'autres forums que des utilisateurs avaient le même problème et je n'ai pas trouvé de réponses...

J'attends avec impatiences vos nouvelles idées...

Amitiés

Marc