Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ultimate bootcd[resolu enfin l'image iso]

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut

Ultimate Boot CD

DESCRIPTION DE ULTIMATE BOOT CD

Ultimate Boot CD est une véritable trousse de secours pour votre ordinateur. Après avoir téléchargé puis gravé l'image iso sur un CD, vous avez alors à votre disposition de très nombreux outils de diagnostic et de dépannage pour votre PC. Le CD, qui est utilisé comme disque de démarrage, vous sera très utile en cas de problème. Vous pouvez consulter la liste complète des programmes réunis au sein de la même interface d'Ultimate Boot sur le site de l'éditeur.

A noter que la version Full contient une mini distribution Linux complète INSERT (pour Inside Security Rescue Toolkit). Une version Basic sans la distribution Linux est également disponible sur le site de l'éditeur.

la description est simple mais pour un novice comme moi ..... :P

je voudrai savoir une fois que mon fichier rar est télécharger je le laisse tel que ou je l'extrait et pour faire l'image iso comment je fais?

merci pour vos liens surtout le dernier nickel

Modifié par fredthenovice

Posté(e)

bonjour,

lorsque tu as charge le fichier , tu ouvre ton programme e gravure, tu inseres une galette vide dans le graveur , dans le menu tu choisi graver une image iso et hop il te suffit de dire ou se trouve le fichier iso que tu as charge.

ensuite tu boot sur le cd pour povoir utiliser celui ci .

a+

Posté(e)

bonjour,

lorsque tu as charge le fichier , tu ouvre ton programme e gravure, tu inseres une galette vide dans le graveur , dans le menu tu choisi graver une image iso et hop il te suffit de dire ou se trouve le fichier iso que tu as charge.

ensuite tu boot sur le cd pour povoir utiliser celui ci .

a+

salut je ne trouve pas la fonction graver une image iso sur nero 6?

merci de me guider

Posté(e) (modifié)

Salut,

lance nero express puis choisi "Image, projet, copie" ensuite "image du disque ou projet enregistré" puis en bas de la fenetre qui s'ouvrira tu mets dans "Fichiers de type" -> "Tous les fichiers (*.*)"

@++

ps: j'espere que c'est bon car je suis sur nero 7 mais bon il n'y a pas de grands changements!!

Modifié par val973
Posté(e)

trouvé ceci pour toi, en esperant que cela t'aides: http://www.metagames-fr.com/Article132_Cre...e-avec-NERO.php

ça y est eurka en fait j'ai nero 6 et mon raccurci ne me donnat pas ce que je voulais alors j'ai été dans ahead/nero et la il y avait un icône nero pas le m^me que le mien j'ai clicker dessus et magie j'ai eu la bonne page ou il me demande de graver image du disque ou projet enregistrer

je vous remercie bonne journée