Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Achat carte mère et processeur

Messages recommandés

Posté(e)

Exmple celle là: est-elle bien?

http:// http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp...ist=0&numpage=1

moi je te conseille plutot celle-la : http://www.materiel.net/details_939Dual-SATA2.html . Avantage : 1 port AGP plus 1 port PCI-X pour les nouvelles cartes graphiques sur ce support . :P

Posté(e)

Bonsoir GM,

y a pas à dire tu sors toujours le matériel qui va bien !

Posté(e)

Salut a tous,

Très fort GURU MEDITATION :P trouver une CM 939 avec AGP8 et PCI 16x + le reste

rien a dire c'est tout bon, maintenant il faut le budjet pour le proc.

A+

Posté(e)

Je me laisserai bien tenter. Pour la carte c'est ok d'autant plus qu'elle est vraiment pas chere, et le processeur je suis prêt a mettre le prix si c'est du tout bon.

Posté(e)

Je me laisserai bien tenter. Pour la carte c'est ok d'autant plus qu'elle est vraiment pas chere, et le processeur je suis prêt a mettre le prix si c'est du tout bon.

Oui c' est du bon . ASROCK est la marque 1er prix de ASUS , gage de sérieux .

Posté(e)

Ça y est c'est commandé :P

Une fois reçu le tout je reviendrai dire ce que ça vaut pa rapport à ce que j'ai mais je m'inquiete pas.

merci à tous bye.

Posté(e)

Hum c'est re moi. J'ai reçu aujourd'hui ma carte mè-re et mon processeur et y'a un problème. D'une le PC n'allait pas sur windows, il demarrait, je pouvais aller ds le bios etc mais il finissait par toujours arriver sur la fenetre ou il faut choisir entre mode sans echec, demarrer normalement etc...alors j'ai reinstallé windows et maintenant je peux aller sur windows mais c'est extremement lent.....de plus il ne reconnait pas mon cable reseau. Vous savez d'ou peut venir ce problème? moi je vois plus la j'ai plus di'idées...merci

Posté(e)

Faut-il juste formater et reinstaller windows? je suis en train de la faire la, en esperant que ça marche. Je sais que ce n'est plus le bon sujet mais bon...