Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[AOL] Quelque question sur le navigateur d'AOL

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

j'ai plusieurs question sur le navigateur AOL, tout d'abord :

-Est ce que l'on est obligé de lancer le programme AOL pour se connecter sur le net ?

(je sais que cette question peut paraitre farfelue, mais certains FAI se lancent automatiquement au démarrage.)

-Quel est le navigateur d'AOL ? (Firefox, Internet Explorer, ect ...)

-Peut-on changer ce navigateur ?

Désolé pour ces questions un peu bête mais je n'y connais rien à AOL.

Merci d'avance pour votre patience. :P

Posté(e) (modifié)

1/ oui, on peut se connecter sans passer par AOL

2/ AOL utilise IE, en le cachant sous un habillage AOL

Merci d'avoir répondu aussi vite,

Comment peut-on faire pour se connecter sans passer par AOL ?

Peut-on utiliser un autre navigateur sous AOL ?

Modifié par Tom Delacroix
Posté(e)

t' as quel modem ?

un modem routeur ? ( speedtouch st536 )

si t' as celui la, où un autre, en ethernet tu peux utliser n' importe quel navigateur et te connecter sans leur kit de connection

ensuite faut le mettre en mode routeur par un navigateur web......en tapant l' adresse http://10.0.0.138 pour les speedtouch st5xx en ethernet

une fois configuré comme il faut tu pourras même goûter a Linux

Posté(e)

Oui c'est bien un Speedtouch st536 (de la chance, je l'ai depuis mardi, l'ancien m'as laché).

Donc il faut que je le relis a mon PC en Ethernet.

Je dois le configurer sur l'adresse que tu m'as donné avant ou aprés avoir changé de "port" ?

Posté(e)