Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Clavier qui plante

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voilà, j'ai depuis longtemps le MS Natural Keyboard Pro dont je suis très content. Le problème est que de temps en temps, de plus en plus souvent en ce moment, mon clavier ne fonctionne pas au démarrage ou à la reprise de veille prolongée.

Aucun des voyants ne s'allume, et un redemarrage n'est d'aucun secours, seul l'arrêt complet de l'ordi rétabli le fonctionnement normal.

J'ai une MSI K7T Turbo 2, le clavier est connecté sur le port PS/2 et USB. Ce clavier permet, en effet, par ce biais d'activer deux ports USB intégrés. Je voudrais bien le connecter directement en USB, quitte à ne plus pouvoir profiter des deux ports intégrés mais toutes mes tentatives se sont soldés par un échec. Je crois qu'en fait ce clavier n'est pas USB.

Une idée pour qu'il ne plante plus au démarrage ?

Merci.

Posté(e)

J'avais un peu le même probleme avec ma sourie, razer diamondback, qui elle ne pouviat se brancher en ps/2 car elle demandait plus de puissance qu'une sourie ordinaire, donc obligé de la brancher en usb mais elle fonctionnait 2/3 j'ai du la brancher sur un hub libre de tout peripherique pour qu'elle marche parfaitement.

Dans ton cass je te conseillerais d'essayer avec un aure clavier voir si ça fait pareil. Et la sourie elle fonctionne bien ? sinno va voir quand ton clavier ne marche pas dans les peripheriques de windows, s'il est reconnu c'est un probleme materiel , sinon ben essaye de debrancher et rebrancher.

En esperant avoir put t'aider ! =)