Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

MutiZilla third release ;)


Invité y4k9z4

Messages recommandés

ykz j'attds tjs ton mail en reponse ....je t'ai repondu a ta question et puis rien ..alors docteur all.js va s'en sortir sinon multizilla serait tres malade ???docteur je vous en supplie fait tout ce que vous pouvez pour lui .... icon_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 2001-09-18 08:09, Neuromancer a écrit:

 

Dites vous saviez qu'il n'y a pas besoin de plugin pour avoir ça avec Opera ? icon_razz.gif

 

 

 

P.S. : J'aime bien chercher des pous aux utilisateurs fanatiques de Mozilla. Non mais faut déconer quoi. Et si je mettais de la pub Opera ou WinXP dans ma signature vous réagiriez comment ? grin4.gif

 

 

 

 

Sache que j'ai mis ma signature parce que c Leneuf22 qui m'a fait celle-ci ( icon_cool.gif ) et je l'ai pour savoir comment il faut faire avec le flash (Faut que je m'y mette ! icon_Minus.gif )

 

Alors comme elle est bien je l'avais mise en signature mais c pas pour ca que je suis un fanatique ! icon_Tsss.gif

 

 

 

D'ailleur je viens de changer de sign non pas pour te plaire icon_Tsss.gif mais paske j'aime bien en changer ! smileJap.gif

 

Pis d'ailleur je continue d'utiliser mozilla ! grin4.gif

 

 

 

Y4k9z4 : merci pour les liens ! smileJap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kinji j'ai regardé ton all.js

 

il est préfèrable de réinstaller Mozilla 0.94 entièrement par dessus l'autre...et faire l'installation de Multizilla en software enabled dans preferences advanced

 

 

 

ensuite tu fais les modifs indiquées dans all.js

 

malheureusement je ne peux pas te filer mon all.js car il y aura des chances que ca coince kk part .. quoique fais moi signe quand t'es on line icon_wink.gif

 

et de plus j'ai modifié les scripts de la third release multizilla à mon goût icon_razz.gif

 

t'auras donc Multizilla Ykz release icon_biggrin.gif

 

 

 

nouvelles fonctions version Ykz :

 

quand je clique dans mes bookmarks ca s'ouvre automatiquement dans une new tab

 

idem avec ma personnal toolbar ...

 

et j'ai remarqué que le cache memory dans all.js n'est plus syncro avec les préfèrences

 

de prefs.js

 

j'ai donc réajusté le cache à 12000 qui se trouvait à 4096 alors que dans Preferences de

 

Mozilla il est coché à 12000 icon_confused.gif

 

 

 

enfin bon; ca marche pas ca bombarde smileJap.gif

 

 

 

Sorry hier soir j'ai DL tout Macromedia et Adobe en FR version évaluation ... 700 Mo donc j'ai programmé ca dans Flashget et j'ai été boire tranquille devant la TV quelques beerchug.gif

 

 

 

trop deg des supports CDR à 3.00 frs gravés en 8/12 x par des potos pressés : tout ce que j'ai DL je l'avais déja mais les fichiers sont corrompus sur le CDR icon_Gun2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...