Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

MutiZilla third release ;)

Invité y4k9z4

Messages recommandés

Posté(e)

y'a de la joie je voit plus rien du tout plus rien ne marche comme ça ....donc ykz envoie moi tout ton dossier Mozilla stp parce que là c vraiment trop la merde !!avec ça ça doit marcher sinon je me pends !

Posté(e)

Bon icon_wink.gif

j'ai des blèmes de connection donc on vas faire simple ....

- tu detruits tout

- tu réinstalles la 0.93 en premier sans rien d'autre

- tu installes la première Multizilla.rar dans le rep chrome

- tu installes la release.rar dans chrome en remplacant les fichiers

- fais les modifs du txt de release.rar dans all.js

- tu mets le raccourci bureau ( txt multizilla.rar )

- tu testes Multizilla et ca marche !!!

Première possibilité t'en restes là icon_razz.gif

soit

- tu vas chercher la mise à jour 0.94 que tu installes sur l'autre directement

- tu coches preferences Adavanced Software Enable tu vas sur le site de http://multizilla.mozdev.org/index.html

tu fais la maj automatique de multizilla et remodifies le all.js avec les nouvelles syntaxes que tu trouveras sur la page de donwload ...

tu refermes mozilla , vérifie le raccourci

et relances ....

j'ai fait comme ca no problèmes .....

@ +

Ykz

Posté(e)

mets sur FTP tout ton dossier mozilla et balance le par ICQ (trillian icon_wink.gif) ou sur zeb comme tu veut ....mais là j'ai vraiment plus rien je pete un cable ....donne moi tout ton dossier si chez toi ça marche pkoi chez moua ça ne marcherait plus avec la même chose !!

Posté(e)

je suis pas sûr qu'on ait les mêmes trucs justement ...

de plus j'ai un doute que la third marche bien qu'avec la 0.94

vu ce zouc repartons d'une base simple et propre

qu'est ce que tu veux que je te donnes encore t'as tout la 1 la 2 et tu sais où trouver la 3

pour Mozilla c facile icon_confused.gif

mon dossier chrome suffiras pas ....

j'allume ICQ

[ Ce Message a été édité par: y4k9z4 le 2001-09-20 13:47 ]

Posté(e)

simple envoie moi tout ton dossier Mozilla stp là ça doit marcher !!!!parce que sinon faut que je reinstall la version 0.094 je croit que c ça la derniere koi ..Et ensuite j'install direct la version trois ????

ça fait deux fois que je le fait zero !!!!elle veut pas marcher envoie moi ton dossier et si ça deconne j'abandonne mozilla ça me lourde trop là !

Posté(e)

plz envoie moi tout ça comme ça je suis penard aux pire y'a tes bookmarks et ton user que je vais recup c pas grave je crée un new user et on en parle plus ....

snif j'en ai mmmmmmmaaaaaaaaarrrrrrrrreeeeeeeee icon_frown.gif

Posté(e)

Kinji soit raisonnable et logique smileJap.gif

tu installes la version 0.94 tout seul ensuite

tu mets les deux multizilla par ordre chronologique mais tu gardes le raccourci normal comme ca tu actives pas Multizilla

tu vas faire la troisième maj auto Mutltizilla en ensuite tu fais les modifs de all.js et ensuite le racourci multizilla

ca devrait fonctionner* ton all.js vire le avant tout car même une desisntallation je suis pas sûr qu'il gardent pas ton all.js et ton prefs.js icon_frown.gif

c' n'est pas que je veux pas te filer mon rep chrome mais ca ne marchera pas.. c'est une installation quand même il ecrit pas que dans

le rep chrome l'install third remets méme all.js à blanc concernant les paramètres de all.js.. t'obligeant à faire les modifs dans le all.js...

J'ai fait l'install de Mozilla 0.94 et Multizilla en 5 minutes icon_biggrin.gif

t'es capable de faire mieux icon_razz.gif

Je dînes now et dans 15 minutes je prends le digestif et allume ICQ

on fait ca ensemble si tu veux

Posté(e)

- tu detruits tout

- tu réinstalles la 0.93 en premier sans rien d'autre

- tu installes la première Multizilla.rar dans le rep chrome

- tu installes la release.rar dans chrome en remplacant les fichiers

- fais les modifs du txt de release.rar dans all.js

- tu mets le raccourci bureau ( txt multizilla.rar )

- tu testes Multizilla

- tu vas chercher la mise à jour 0.94 que tu installes sur l'autre directement

- tu coches preferences Adavanced Software Enable tu vas sur le site de http://multizilla.mozdev.org/index.html

tu fais la maj automatique de multizilla et remodifies le all.js avec les nouvelles syntaxes que tu trouveras sur la page de donwload ...

et relances .... - tu vas chercher la mise à jour 0.94 que tu installes sur l'autre directement

et relances ....

si tu suis cette chronologie d'install la même

que moi li n'y a pas de raison à moins d'un bug icon_Doute.gif