Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Numérisation document impossible [RESOLU]


cotes du rhone

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

je ne sais plus numériser un document texte pour le poster ;

ni pour le mettre dans le dossier "mes numérisations".

Au lancement du scan,j'obtiens le message d'erreur 0xc0000135, de même que le message suivant: « Une erreur s'est produite lors de la communication avec le périphérique de numérisation.Vérifiez la connexion ».

 

J'ai appliqué la recette de dépannage ci-après sans succès. Lien :<

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/documen...encodeUrl=true& >

 

J'ai vérifié les prises USB comme lu sur ce lien : < http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/fastFaq...1268&dlc=fr&lc= >

( Produits HP Photosmart - Problèmes de dépannage avec une connexion USB - Identification.) Mais tout est correct, sauf ici : Intel® 82801FB/FBM SM Bus Contrller-266A , qui me renseigne : " aucun pilote n'est installé sur ce périphérique" ( à noter que je n"y comprend rien, désolé)

 

Faut-il imputer une défectuosité, non pas du cordon, mais plutôt de l'une ou l'autre prise USB ? ( c'est-à-dire à la prise elle-même plutôt qu'au cordon )?

A l'arrière du PC, y a-t-il plusieurs prises USB où je puis tester la connexion de l'imprimante;

ou bien n'y a-t-il qu'une seule prise qui lui réservée ?

 

J'ai ZoneAlarm Pro 6.1.737.000, et Kaspersky Anti-Virus Personal 5.0.391.

Je suis dans l'embarras.

Merci pour votre collaboration.

Modifié par cotes du rhone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kewlcat,

Salut à toi, es-tu toujours là ?

Ami, souviens-toi; ici :< http://forum.zebulon.fr/index.php?act=ST&f=5&t=80196 > , ( KewlCat- lundi 28 novembre 2005 à 13h31- Message # 7 ), il avait été question de supprimer Microsoft Framework.NET.

 

Or, aujourd'hui, alors que je dois réinstaller le CD de mon imprimante ( dans un process de réparation de l'erreur survenue dans la fonction "numérisation" de cette HP Tout-en-un 2610 ), je bloque à 34% de l'installation juste après l'affichage de l'étape " Installation de Microsoft Framework.NET ";

et le message suivant apparaît :« Impossible d'accéder au service Windows Installer » ( ce Windows Installer étant autorisé dans les paramètres de ZoneAlarm Pro).

 

Et donc je suis maintenant bloqué.

As-tu une idée de la cause de ce blocage, à ce moment où le CD veut l'Installation de Microsoft Framework.NET ?

Faut-il entendre par là qu'il cherche Microsoft Framework.NET (-lequel est supprimé-) dans le système;

ou que le CD installe Microsoft Framework.NET au cours de la réinstallation du log de l'imprimante (-et qu'il faudra à nouveau le supprimer par la suite-)?.

J'ai toujours autant de difficultés à m'exprimer. Désolé.

 

Merci de ta collaboration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...