Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

1ers problemes avec WinXP


PasC00L

Messages recommandés

axl je tiens pas trop a t'embeter mais il est fortement déconseillé d'installer l'aspi32 de adaptec sur W2000 et XP( et aussi ME),source d'adaptec même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah pour les pb avec l'ASPI, g dl un pti fichier pour l'installer ...

 

si un des modos de site veut bien me contacter par mèl sur [email protected] bah je serai ravi de lui envoyé le fichier en question (c vraiment pas gros ca ne prends ke 250 Ko) ...

 

en effet il est indsipensable pour faire fonctionner les graveurs a partir de win2k (du moins j'avais ete obligé de l'installer paske nero ne voulait rien savoir)

 

 

 

voila voial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

windows XP ne comprend pas les drivers ASPI utilisés par les programmes de gravures. Si certains en installent un, il n'est pas forcément adapté (Easy CD Creator ne marche pas à tous les coups par exemple). Je vous conseille ceci : ForceASPI 1.7

 

 

Bon maintenant vous faites comme vous voulez, d'autant plus que la gestion des graveurs sous WinXP est plutôt lourde, alors essayez ceci, vous ne serez pas déçu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux installer XP, ne choisis pas l'option mise a jour , sinon tu resteras en fat32, choisis l'install complete et tu seras en ntfs, sinon il vaut le coup, plus d'ecran bleu, environs 30 sec pour le demarrage, beaucoup + de possibilites, mais comme ce n'est pas la version finale, il faudra attendre les mises a jour !!!

 

Certains softs ne sont pas encore acceptes.

 

Pour ceux que ca interresse, il parait qu'il faut minimum un cpu de 500mhz, le mien est un vieux amd k6-2 de 450 d'origine et ca marche tres bien, et pour certaines choses , il est meme plus rapide que 98 qui est moins gourmand en ressources, et , cerise sur le gateau, il est...beau !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...