Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai une mamie en maison médicalisée (pas beaucoup de place)

Je souhaiterais qu'elle puisse écouter les CD qu'elle avait par le passé mais je ne peux lui installer le matériel qu'elle avait.

Je cherche donc quelque chose de petit, facile à utiliser pour elle (sachant que je lui enregistrerais ces CD) ;

Je pensais copier sur une clé USB mais existe-t-il des enceintes sur lesquelles brancher cette clé directement sans passer par d'autre lecteur ?

Merci pour votre aide :P

Posté(e)

OK Vue pour les enceintes.

Mais faut-il un lecteur MP 3 ? une simple clé USB sur laquelle j'enregiste la musique ne suffit pas ??? j'avoue que dans ce domaine, je ne suis pas très au courant !

Il ne faut pas que ma mamie ait des manip à faire -telle que mettre un CD dans un lecteur ...

Posté(e)

You're welcome....

Et si tu as des questions qu'ils te restent dans ta besace n'hésite surtout pas... :P :P

NB : au lieu d'enceinte tu peux essayer un casque audio si l'environnement ambiant est trop bruyant...

C' est sur qu' un casque serait plus à sa place dans un tel endroit . Meilleurs voeux de rétablissement à mamie aussi par la meme occasion .

Posté(e)

C' est sur qu' un casque serait plus à sa place dans un tel endroit . Meilleurs voeux de rétablissement à mamie aussi par la meme occasion .

Pour le casque, je crois pas qu'elle accepte !!! 94 ans en mai, c'est déjà pas mal qu'elle utilise un MP 3... Je pense qu'elle n'aura pas de problème car auparavant, elle avait une radio, lecteur K7 et CD et avec tous ces boutons elle s'en sortait très bien (je lui avais collé des étiquettes un peu partout...)

Encore merci à vous et à bientôt :P