Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Changement ATI >>> Nividia

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai vendu ma x800gt, le PC éteint, hier, j'ai donc ôté la carte, sans, au préalable, (honte à moi), avoir désinstallé les drivers ATI... :P

OR, demain, je recois ma 6800 GT (:P).

Je pensais faire comme ceci :

Insérer la carte, démarrer en mode sans echec, désinstaller les drivers, drivers cleaner, installation des drivers Force.

J'ai bon?

Merci

Posté(e)

Salut,

Oui, sans problème, comme le mode sans échec ne charge pas le driver video, tout devrait bien se passer.

Posté(e)

Bonjour,

J'ai vendu ma x800gt, le PC éteint, hier, j'ai donc ôté la carte, sans, au préalable, (honte à moi), avoir désinstallé les drivers ATI... :-P

OR, demain, je recois ma 6800 GT (:P).

Je pensais faire comme ceci :

Insérer la carte, démarrer en mode sans echec, désinstaller les drivers, drivers cleaner, installation des drivers Force.

J'ai bon?

Merci

salut tu n'a pas besoin de démarrer en mode sans echec windows va trouver ta nouvelle carte et tu va pouvoir l'installer sans problème et après tu peu désinstaller ton pilote ati.

j'ai eu le cas et sa a marcher nickel

:P

Posté(e) (modifié)

dis donc mon cochon :P , c'est pas très propre tout ça! Balancer les drivers nvidia par dessus les ATI, c'est pas très clean....

Mais merci quand même.

Modifié par boris21
Posté(e)

oaui un coup de drivers cleaner en mode sans echec apres ca passe tout seul ton ordi aura oublier tout passage dune ati dans la fente :P de son port agp ou pci -e pour les intimes :-P:P

Posté(e)

Tout dépendra des jeux et une x800gt est juste au dessus d'une 6600gt niveau perfs ,la 6800gt c'est pas la même gamme, maintenant cela dépend du prix qu'il a payé la carte car on trouve des x850xt à des prix raisonnable mais j'aurai opté plutôt pour une 7800gs EX ed vu que tu es en agp.

Posté(e)

salut ! :-P

Je rejoins woulzy, je suis d'accord que le choix de la carte graphique n'est pas celui que j'aurais fais.

Parcequ'entre une X 800 GT et une 6800 GT je ne suis pas sur que tu vois une réelle différence (il y en aura une forcément, mais bon ..... :P ). C'est peut etre une question de prix, mais avec une 7800 sa aurait été drolement mieux . :-(

Voila

@ peluche :P

Posté(e)

ben oui mais avec l'echange je paie la 6800GT 100 €.. overclokée en ultra ca devrait faire la différence, nottament au nivveau de la gestion des pixels shaders