Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

à l'aide mon pc reboot sans arret...[resolu]

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut

cet apm j'ai voulu jouer à pes5 en reseau je lance le jeu impec après je fais reseau pour me connecter au serveur et là il me marque connexion reseau (d'habitude clignote 2à3 fois puis ok accès aux serveurs)mais là au bout de 2 min toujours rien j'appuie sur la touche windows pour retourner sur le bureau pour arréter mon jeu mais impossible de changer de page idem en faisant ctrl+alt+sup?

donc j'éteins mon pc en maintenant le bouton mise en service je redémarre et depuis il reboot sans arrêt quand il passe sur la page noir avec écrit windows xp pro avec la petite barre de téléchargement en dessous il reboot sans arrêt je suis obliger d'éteindre mon pc avec le bouton de mise en service/arrêt.

j'ai désactiver le redemarrage auto et il me marque:

STOP:0X0000007E(0XC0000005,0XF8F4F4D0,0XF9CCFFC8,0XF9CCFCC4)

j'ai voulu passer par la console de récupération avec le mode sans échec là ça a fonctionné il a charger les fichiers puis le pc redémarre pour finir l'instal et la il reboot encore donc je retourne dans le mode sans échec et là il marque l'installation de windows xp ne peut se faire en mode sans échec.

je suis bloqué :P

merci d'avance

Modifié par fredthenovice

Posté(e)

:P salut

tu dois etre infecter par un ou des virus

2 soluces :

faire un bon nettoyage

et si le problème persiste a ne pas hésiter de faire format c:

avec la 2eme soluce plus de problème.. ( OH oui ! reformatage = problème...)

salut

Posté(e)

:P salut

tu dois etre infecter par un ou des virus

2 soluces :

faire un bon nettoyage

et si le problème persiste a ne pas hésiter de faire format c:

avec la 2eme soluce plus de problème.. ( OH oui ! reformatage = problème...)

salut

SALUT je ne peux pas faire de nettoyage car je ne peux pas avoir acces à mon bureau même en mode sans echec!

je vais tenter le formatage mais avant j'aurai voulu être sùr que ce n'est pas un problème materiel

j'ai testé mes barettes une à une cela n'a rien changé!

merci :P

Posté(e)

Salut,

Je te trouve un peu prompt a vouloir formatter, d'autant que si c'est un problème hard cela ne résoudra rien, tente avant tout, une réparation de Windows.

Tu bootes sur ton CD d'XP, tu choisis installer (attention pas réparer) puis sur le deuxième écran tu choisis Réparer en tapant R.

XP va se ré-installer par dessus sans que tu perde tes données ni les programmes installés.

Si les problèmes persistent il faudra chercher une éventuelle piste matérielle, et là c'est la méthodes "Démarrage avec un PC minimum" qu'il faudra appliquer", mais on en est pas encore là.

Posté(e)

Je suis d'accord avec Strato, le formatage n'est pas vraiment une solution, c'est ce qu'on fait en dernier recours...

As tu essayé d'accéder à tes données en mode ligne de commande ?

Il existe aussi des disquettes de boot qui permettent de lire le NTFS si meme le mode ligne de commande ne fonctionne pas...

Posté(e)

Je suis d'accord avec Strato, le formatage n'est pas vraiment une solution, c'est ce qu'on fait en dernier recours...

As tu essayé d'accéder à tes données en mode ligne de commande ?

Il existe aussi des disquettes de boot qui permettent de lire le NTFS si meme le mode ligne de commande ne fonctionne pas...

salut

trop tard c formaté de toute façon je n'arrivais plus à rien faire j'ai essayer avec la console de récup cela à fonctionné et quand le pc à redemarré idem

le formatage a résolu mon problème erreur stop:0x0000007E(.....etc..)d'apès ce que j'ai vu sur le site de Bill c'était un problème au niveau de windows et non matériel.

ça à marcher tant mieux en plus je n'avais jamais fait.

je vous remercie