Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

voilà j'ai une carte TV, j'utilise meuhmeuhtv et quand je ferme celui-ci j'ai droit à :

L'instruction à "0x03a7177" emploie l'adresse mémoire "0x03d5eb08". La mémoire ne peut pas être "read".

Cliquez sur OK pour terminer le programme

je me suis dit que ca venais de ma carte tv ou autre et quand j'installe powerdvd j'ai droit à (toujours à la fermeture) :

L'instruction à "0x02621177" emploie l'adresse mémoire "0x0247eb08". La mémoire ne peut pas être "read".

Cliquez sur OK pour terminer le programme

j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider car là je voit plus du tout quoi faire. Esr-ce que cela pourrait venir du sp2 ? car avant j'avait ces meme programme mais avec le sp1 et ca marchait niquel (mais c'était aussi un autre pc).

Posté(e)

c'est juste une fenetre ( rond rouge avec la croix ) qui arrive quand je ferme le prog je fait ok et apres win marche normalement, c'est pour ca que je doute que ce soit me barrette mais je peut toujours les tester.

Posté(e)

MeuhMeuh TV n'est pas supporté sur ce forum

Sujet fermé.

Merci de bien vouloir consulter la charte du forum.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...