Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours à tous,

déjà perdons si je me suis trompé de sections mais je ne savais pas trop où posté.

Voici mon problème: après quelque bidouillage (et peut être mais je crois pas que ce soit lui un passage de Regsupreme), j'ai perdu le thème original de Windows Xp (Luna). Je suis donc avec un vieux thème classique. Tous pourri quoi!!

J'essaye de le remttre et voici le message d'erreur que j'ai:

"Le thème n'a pas pu être chargé car le service thème n'est pas en crous d'exécution. Vous pouvez activer le service dans les outils d'administration de Gestion de l'ordinateur

Fichier: C:\WINDOWS\Resources\Theme\luna.theme "

Si quelqu'un aurrais une solution, merci de me la faire savoir!

Gigi

Posté(e)

Salut ,

tu cliques sur le bouton démarrer ensuite éxécuter tu saisis services.msc et clique sur OK

dans la liste qui s'affiche tu cherches la ligne Thèmes tu cliques deux fois dessus et dans type de démarrage tu

sélectionnes automatique ,tu cliques sur appliquer , tu fermes tout et tu redémarres

Posté(e)

Salut ,

tu cliques sur le bouton démarrer ensuite éxécuter tu saisis services.msc et clique sur OK

dans la liste qui s'affiche tu cherches la ligne Thèmes tu cliques deux fois dessus et dans type de démarrage tu

sélectionnes automatique ,tu cliques sur appliquer , tu fermes tout et tu redémarres

C'est là que c'est bizard c'est qu'il est en automatique et activé :P

Merci quand meme

Posté(e) (modifié)

le dossier thèmes est-il vide ?

C:\WINDOWS\Resources\Themes

quand tu dis après quelques bidouillages , quels bidouillages ?

Modifié par neos
Posté(e)

le dossier thèmes est-il vide ?

C:\WINDOWS\Resources\Themes

quand tu dis après quelques bidouillages , quels bidouillages ?

Non y a plien de theme. :P

Mais y moyen d'en mettre aucun. Juste le fond d'écran change.

Enfait la barre qu'y a au dessus de chaque fenetre (désolé connais pas le nom) (exemple: Forums Zebulon.fr -> Réponse dans ...) étais dans le style windows classique (jusque là je ne m'inquiètais pas, defois ca revenais normalement) mais j'ai voulu chipoté dans les propriétés d'affichage, je crois que j'ai mis windows classique et après redémarrage, plus moyen de remètre le thème "normal".

Je tiens a le précisé, vu que je n'arrivais pas, j'ai retéléchargé le thème.

Voilà en espérant que ces quelques peties explications pourront vous mettre sur la bonne voies.

Posté(e)

tu ne peux rien changer dans l'onglet thèmes ou dans l'onglet apparence ?

Fenetre et bouton: Style Windows Classique (y n'y a que celui-là)

Et puis je c'est tous changé.

Dans thème j'ai:

Thème modifié: celui que je suis

Mon thème actuel

Windows Classique

Thème supp sur internet

Parcourir (c'est avec cette fonction que j'allais rechercher luna.theme dans C:\WINDOWS\Resource\Theme )

• 4 semaines après...
Posté(e)

Bonjours à tous,

déjà perdons si je me suis trompé de sections mais je ne savais pas trop où posté.

Voici mon problème: après quelque bidouillage (et peut être mais je crois pas que ce soit lui un passage de Regsupreme), j'ai perdu le thème original de Windows Xp (Luna). Je suis donc avec un vieux thème classique. Tous pourri quoi!!

J'essaye de le remttre et voici le message d'erreur que j'ai:

"Le thème n'a pas pu être chargé car le service thème n'est pas en crous d'exécution. Vous pouvez activer le service dans les outils d'administration de Gestion de l'ordinateur

Fichier: C:\WINDOWS\Resources\Theme\luna.theme "

Si quelqu'un aurrais une solution, merci de me la faire savoir!

Gigi

Salut j'ai excatement le même problème et aucune solution ! Qui a une bonne idée ?

J'ai fait toutes les manips décites dans les autres post....

Posté(e) (modifié)

Fenetre et bouton: Style Windows Classique (y n'y a que celui-là)

Et puis je c'est tous changé.

Dans thème j'ai:

Thème modifié: celui que je suis

Mon thème actuel

Windows Classique

Thème supp sur internet

Parcourir (c'est avec cette fonction que j'allais rechercher luna.theme dans C:\WINDOWS\Resource\Theme )

Salut gigijuventino

Comme ton Windows est sans-dessus ou sans- dessous,à la limite je te dirais de faire une réparation avec le cd

Windows,tu vas rétablir les fichiers du systême,réparer la BDR, et du même coup tes thèmes.Si tu as des questions sur cette manipulation ne te gênes pas.

Amicalement

Ticlou

PS: pour la réparation je te donne ce lien http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/reparer.htm

Modifié par ticlou