Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

connection sur le net impossible

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter dur le net avec un de mes ordis à la maison. Celui qui fonctionne

indique dans l'état de la connection "type d'adresse: DHCP" alors que celui qui ne fonctionne pas indique lui

"configurée manuellement". Comment puis je faire pour basculer l'état en DHCP? Merci.

Posté(e)

Bonsoir,

afficher les propriétés de connexion au réseau local,

double clic sur protocole internet,

cocher la case "obtenir une adresse IP automatiquement"

Posté(e)

Bonsoir,

afficher les propriétés de connexion au réseau local,

double clic sur protocole internet,

cocher la case "obtenir une adresse IP automatiquement"

Merci Philippe j'avais réglé mon problème mais merci quand même. Je trouve que le forum craint un peu...

Posté(e)

Merci Philippe j'avais réglé mon problème mais merci quand même. Je trouve que le forum craint un peu...

salut si le forum craint un peu tu peu aussi règler tes problèmes tout seul.On te force pas a venir poster des message mais on et juste la pour t'aider pas pour t'emmerder.salut quand mème à la prochaine dans de bonne condition @+

Posté(e)

salut si le forum craint un peu tu peu aussi règler tes problèmes tout seul.On te force pas a venir poster des message mais on et juste la pour t'aider pas pour t'emmerder.salut quand mème à la prochaine dans de bonne condition @+

Tu veux que je te dises un truc, apprends d'abord à écrire le français correctement avant de venir

me faire la morale petit con.

Posté(e) (modifié)

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter dur le net avec un de mes ordis à la maison. Celui qui fonctionne

indique dans l'état de la connection "type d'adresse: DHCP" alors que celui qui ne fonctionne pas indique lui

"configurée manuellement". Comment puis je faire pour basculer l'état en DHCP? Merci.

avant de dire que je dois apprendre a écrire regarde plutot ce que tu as marquer ??????

Modifié par tekila39
Posté(e)

Bon le sujet est résolu c'est cool..

J'arrete avant que ça parte plus loin..

Sujet fermé.

Merci de bien vouloir consulter la charte du forum.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...