Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Affichage page accueil WANADOO & mise a jour SP2

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour 2 problemes a vous présenter :

1) tout d'abord mon fournisseur d'acces est wanadoo. La page d'accueil ne s'affiche pas. Lorsque je tape wanadoo.fr, l'en-tete est bonne mais le reste de la page est toute blanche avec IE6. Avec Firefox, ca marche. Je comprend pas pourquoi IE ne passe pas, uniquement sur ce site.

De plus, dans les parametres de config de la page d'accueil, www.wanadoo.fr disparait a chaque redemarage machine pour afficher une page débile qui aboutie nul part. (Dans Outils/Options Internet/Adresse)

2) J'ai essayé de mettre a jour mon windows familial 2002 SP1 avec le pack SP2. Il m'indique aprés téléchargement, que je ne peux continuer l'installation," Une erreur s'est produite" ect...

Que faire? Formater pour si peu? Merci de vos aides.

Posté(e)

Bonsoir EnzoDiGabio !

Changement de la page d'accueil cela veut parfois dire infection du système

Quels sont tes systèmes de sécurités ?

Si tu veux tu peut suivre la procédure de mégataupe :P

=> Pré-Nettoyage d'un PC infecté

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=83986

Si tu veut poster un rapport hijackthis fait le dans le forum

http://forum.zebulon.fr/index.php?showforum=51

A plus !