Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous

DarwizadX,va ici.....

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopi...867&hl=run+duke

Ici un copain à eu le meme genre de "buzz"...alors est ce que tu as un autre lecteur qui peut lire les WMA?....pense à cela et va dans Firefox dans Outils/Options/Téléchargements/Affichier et modifier les actions.....faire un tour là et vérifie si les associations sont correctes.....

Bye

Posté(e) (modifié)

salut jai eter dans Outils/Options/Téléchargements/Affichier et modifier les actions comme vous mavier dit

et jai seulement 4 chose swf,spl,dir,dlm2 eseque sais normal eseque il men manque et comment les obtenir

du meme coup zonk ma montrer un autre post sur se forum mais jai assaye de desinstaler tout mes lecteur et les reinstaler rien ni fais :P alors serieusement quesqui se pace

Modifié par darwizardX
Posté(e) (modifié)

Allo

Selon moi,il te manque des extensions dans le "téléchargement".....tu devrais en avoir beaucoup plus....je cherche comment te guider..il y a problème la....je reviendrai si j'ai une idée....

Bye

edit:as tu encore le lecteur Windows Media sur ton ordi?

As tu Quicktime?

As tu RealPlayer?

Quesque tu as comme lecteurs?

Modifié par Zonk
Posté(e)

je les est pas mal toute assayer real player VLC quiktime media player clasic et version 9 et quelque autre rien ni fais laffaire......

Posté(e) (modifié)

sayais jai tous fais le cleanage de mon ordi

dapres votre post http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=85543

mais mon system est toujour instable petite chose que jai oublier de vous dire

sais que sais pas juste Internet explorer qui est instable mais explorer toucour quand je click sur poste de travail et je navigue sur mon system ou meme juste ma musique limage gel mais la souris reste en fonction

sa sa marquer sur CTRL+ALT+DELETE Iexplorer (pas de reponse et sa me le fais tres souvent

MAIS DOU VIEN MON PROBLEME!!! dapres vous???

p.s jai toujour pas trouver mon probleme avec firefox nomplus.......

Edit: jai beacoup de misere avec mon ordinateur..........

Modifié par darwizardX
Posté(e)

Resalut

Fait un dernier petit test.....je commence à manquer de solutions....

Tu peux essayer cela ....

Va dans Poste de travail/Ton ou tes disques/Propriétés/Outils/Vérifications des erreurs/Options de vérifications du disque....tu coche les deux.....et la démarche sera assez longue(30- 50 minutes)....si tu passes au travers,alors c'est un bon signe....si ca gèle,alors problème de disque....(N'oublie pas de faire tout tes disques si c'est ton cas)

Bye

Posté(e) (modifié)

salut jai trouvé sa dans la section astuce dit moi sque vous pensser de sa et du meme coup pouver vous me simplifier sa quelqun comme marche a suivre svp???

Astuce tester sous win 98se a voire pour les autres OS

Quoi de plus chiant quand une application plante que de relancer le programmes ou parfois même relancer la machine car celle-ci ne veut rien savoir.

Alors nous allons rajouter le bouton Déboguer a windows

Prenez un éditeur hexadécimal et ouvrez le fichier Kernel32.dll dont vous aurez pris soin de faire une sauvegarde qui se situe dans le répertoire System de Windows.

Allez au raw offset 6184Fh et là modifier le 40h en 50h.

Enregistrer le tout et redémarrer en MSdos pour remplacer votre kernel32

Relancer Win98, et attendez qu'un programme plante vous devriez obtenir ceci.

deboguer.jpg

Note cette astuce marche pas toujours mais je dirais que c'est efficace dans 80 % des cas.

Pour ceux qui ne veulent pas prendre de risque voici la DLL modifier de Win98se Kernel32

edit et pourquoi sa marque image ipb?

Modifié par darwizardX
Posté(e)

pour firefox quelqun pourais menvoye tous les nom des plugin de windows media players

je vais les chercher dans mon ordi vue que jai justement de lecteur et les copier coller dans les plugin de firefox peut-etre sa arangerais mon probleme!!!

parseque jai noter que sais les plugin de windows media players qui manque et qui ne trouve pas peut etre en les metant manuellement sa aiderais

alors faite moi une liste des plugin que vous trouverer et je les copie coller :P (si je les ai sur lordinateur biensur!)

Posté(e)

Allo

Si je comprends bien,tu veux avoir les extensions que Windows Media Player utilise dans Firefox(en tout cas ,dans mon FF)

alors.....

ASX

WM

WMA

WAX

WMV

WVX

et tu peux (optionel) mettre MP3

Est ce correct??

Bye