Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut

 

j'ai fait un changement de debit chez le neuf ,cela a ete fait (apparement ) vendredi et depuis hier je n'ai plus de telephone , le led9 de la neuf box est eteint, j'ai desinstalle et reinstalle , rebooté etc... etc... mais rien .

quelqu'un a-t-il deja eu ce probleme et pourrait-il me dire comment il l'a resolu?

par le biais de l'outil de diagnostic j'ai effectue les tests et rien d'anormal.....

 

merci de votre aide

Posté(e)

Ton téléphone est toujours par FT (dégroupage partiel) ? si oui faut les appeler et dire que t'as plus de ligne

Si c'est en dégroupage total par 9, c'est le neuf qu'il faut appeler en signalant le pb de perte de synchro sur la ligne

Posté(e)

Ton téléphone est toujours par FT (dégroupage partiel) ? si oui faut les appeler et dire que t'as plus de ligne

Si c'est en dégroupage total par 9, c'est le neuf qu'il faut appeler en signalant le pb de perte de synchro sur la ligne

 

 

 

je suis en degroupage total , je vais appeler le neuf .

 

merci pour ta reponse et dirai ce qu'il en est

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...