Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Quand je branche ma clé Intuix S300 1GB U3. J'ai un lecteur cd qui s'ajoute dans le poste de travail et cette fenetre qui s'ouvre.

launchpad.JPG

Cela prend quelques secondes mais comme j'utilise très régulièrement ma clé USB sur plusieurs ordinateurs ça devient assez génant. Je voudrais savoir s'il était possible de l'enlever.

J'ai déjà essayé de supprimer le fichier LaunchU3.exe et le dossier System présent sur la disque amovible mais ils reviennent quand même.

Et en ce qui concerne le lecteur cd "I:", je peux y accéder mais je ne peux pas supprimer les fichiers qui y sont présents.

Existe t-il une solution ou je dois faire avec?

Posté(e)

Non aucun logiciel, ni pilotes n'ont été installé.

Quand je l'insère, il la reconnait directement et affiche le launcher.

Posté(e)

Mais si je fais cela, quand j'insère un cd ou une clé usb, je n'aurai plus la fenêtre d'éxecution automatique?

Et puis comme j'utilise ma clé sur différent ordinateur, ça sera pareil car je devrais chaque fois désactiver le service Station de travail. o0

Posté(e)

Oui, c'est une solution pou mon ordinateur personnel.

Mais si je branche sur un autre ordinateur ça le fera toujours, et apparament il n'y a pas moyen de supprimer les fichiers qui permettent de supprimer le launcher de la clé. Donc on va faire avec je pense, bien obligé :P

Posté(e) (modifié)

Salut ,

sur un autre PC tu fais ce que Sam2933 t'as dit : "maintenir la touche Shift enfoncé lorsque tu branche ta clé usb."

Modifié par neos
Posté(e)

1- hmm....fait une copie backup de ta clef dison dans c:\backup_clef_usb (tout se que contien ta clef(y compris les fichier et dossier cacher)

2-format i:

3-recopi seulemnt se que ta besoin dans ta clef, le luncher restera dans ton backup si tu veux le ravoir un jours:P

moi c'est la seul chose que je voie que tu peux faire pour te permettre d'enlever l'exécution automatique de ta clef sur tout les ordinateurs

antk... c'est se que j'ai fait avec la mienne et elle est devenu OK:P

bye

Posté(e) (modifié)

1- hmm....fait une copie backup de ta clef dison dans c:\backup_clef_usb (tout se que contien ta clef(y compris les fichier et dossier cacher)

2-format i:

-clique droit sur poste de travaille,

-gerer

-gestion des disque

-trouve ta clef USB

-clique droit sur son nom

-formattez

3-recopi seulemnt se que ta besoin dans ta clef, le luncher restera dans ton backup si tu veux le ravoir un jours:P

moi c'est la seul chose que je voie que tu peux faire pour te permettre d'enlever l'exécution automatique de ta clef sur tout les ordinateurs (c'est sur que si tu sais ou est le luncher, ta qua effacer seulement se fichier sa sera moin de travaille:P)

antk... c'est se que j'ai fait avec la mienne et elle est devenu OK:P si tu veux fait un printscreen des fichier(a la racine) de ta clef on te dira lequelle effacer

bye

Modifié par pat_015
  • 6 mois après...
Posté(e)

Désolé du retard, j'avais complètement zappé le post...

J'essairai ça quand j'aurai quelques minutes.

Sinon pat_015 tu as une clef Intuix toi aussi?