Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour les amis en me baladant sur les nouveaux software sortis j'ai trouvé un site on on peux avoir un Keylogger pour 2 franc 6 sous ! En plus je risque de recevoir un cadeau bien sympa! Il y a des Ipod tout nouveaux, des Nokia high Tech.

Je vous propose d'aller y faire un petit tour, ça n'engage à rien !!!

aller jvou laisse je retourne faire un petit tour sur le site :P

P.S.: Je suis un peu nouveau donc désolé si je me sui tromper d'endroit pour poster ^^

Posté(e)

bhaa !

encore une attrape... c'est bien mentionné--> avoir la chance d,avoir l'un des cadeau....evidament , on ne sera jamais pigé loll

et a voir la 2ieme etape, ca ressemble etrangement a de la vente pyramidale...

tk... simplement mon opinion

@+

Posté(e)

Bonjour les amis en me baladant sur les nouveaux software sortis j'ai trouvé un site on on peux avoir un Keylogger pour 2 franc 6 sous ! En plus je risque de recevoir un cadeau bien sympa! Il y a des Ipod tout nouveaux, des Nokia high Tech.

Je vous propose d'aller y faire un petit tour, ça n'engage à rien !!!

aller jvou laisse je retourne faire un petit tour sur le site :P

P.S.: Je suis un peu nouveau donc désolé si je me sui tromper d'endroit pour poster ^^

Salut,

je doute un peu du gratuit de la chose car lors de l'inscription pour l'e mail ça te demande celui de paypal donc c'est un moyen de paiement ça. Enfin peut être n'ai ja pas bien saisi le fonctionnement auquel cas je m'en excuse.

Bonne journée.

Posté(e)

Salut,

je doute un peu du gratuit de la chose car lors de l'inscription pour l'e mail ça te demande celui de paypal donc c'est un moyen de paiement ça. Enfin peut être n'ai ja pas bien saisi le fonctionnement auquel cas je m'en excuse.

Bonne journée.

En fait à ce que j'ai compris c'est une vente d'un Key logger et les webmaster te proposent un systême de fidélité. C'est graçe à ce qyqtême que l'on peu obtenir des cadeaux bien sympa :P

Après personnelement je me suis inscrit et j'utilise le Keylogger et il est vraiment super simple !!

A plus tout le monde !

P.S. : Et j'ai pas trouvé que c'étai une arnaque mai je respecte ton point de vue Format ^^

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Juste une question : pourmoi un keylogger, c'est un prg qui va récupérer ce que tu tapes sur ton clavier (et notamment mots de passe ou n° de compte ...) et l'envoyer à qq'un (de bien intentionné bien sur :P ) sans t'en informer.

Me trompé-je?

Parce que si je ne me trompe pas, payer pour avoir ce genre de prg installé sur sa machine, ça dépasse ma modeste compréhension :P

Modifié par korentin
Posté(e)

Bonsoir,

Juste une question : pourmoi un keylogger, c'est un prg qui va récupérer ce que tu tapes sur ton clavier (et notamment mots de passe ou n° de compte ...) et l'envoyer à qq'un (de bien intentionné bien sur :P ) sans t'en informer.

Me trompé-je?

Parce que si je ne me trompe pas, payer pour avoir ce genre de prg installé sur sa machine, ça dépasse ma modeste compréhension :P

En fait ce n'est pas un logiciel espion ki envoie des infos a qqn d'autre mai à toi.

Ca te créer un fichier ".txt" ds le dossier d'installation ^^

Tu peu le consulter qd tu veu et l'activer qd tu veux ce logz aussi ^^

++

Posté(e)

Helllo !

> Florita

3 messages, tous dans ce post ! Tu ne t'es inscrit(e) que pour faire la promo de ce site ? Hhmmm ?

De toutes maniéres ça pue l'arnaque habituelle à plein nez. Pour moi c'est un blurg ( Baliverne Lamentable à Usage Réservé aux Gogos) :P