Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je viens de changer de FAI et Wanadoo (ADSL 128 ko) refuse de se désinstaller, même lorsque dans program files je vais sur uninstall.exe.

Il me dit que l'espace Wanadoo est ouvert (ce qui n'est pas le cas) et que je ne peux le désinstaller ainsi.

Que puis je lui faire pour qu'il accepte la décision que j'ai, de me séparer de lui !!

Merci à la communauté.

Posté(e)

Bonsoir,

Je viens de changer de FAI et Wanadoo (ADSL 128 ko) refuse de se désinstaller, même lorsque dans program files je vais sur uninstall.exe.

Il me dit que l'espace Wanadoo est ouvert (ce qui n'est pas le cas) et que je ne peux le désinstaller ainsi.

Que puis je lui faire pour qu'il accepte la décision que j'ai, de me séparer de lui !!

Merci à la communauté.

Salut,

et si tu passes par ajout/suppression de prog il se passe quoi? Ensuite si il te dit qu'il est en cours d'utilisation regarde dans tes processus si il n'apparait pas (suivant ta version de windows ça varie).

Voilà bon courage et bonne nuit.

Posté(e)

Bonsoir

Personnellement, pour désinstaller le kit wanadoo, que j'avais installé de pair avec le modem thomson speed touch 510V4, et qui refusait la désinstallation, j'y suis allé de manière sauvage. Dans Program Files, j'ai ouvert le dossier Wanadoo et supprimé un à un tous les fichiers. Ensuite, avec JV16, j'ai recherché toutes les entrées contenant Wanadoo et les ai supprimées. Par la suite j'ai installé la LiveBox en ethernet sur 2 XP Pro et tout fonctionne sans problème. Certains diront que ce n'est pas la bonne méthode, mais pour l'instant, ça marche.

@+