Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

et bien il a l'air correct, par contre il utilise les voix interne a windows, donc la prononciation pourrais ne pas etre top, parce que prononce a l'anglaise. Mais les notes sont pas mauvaises sur certains sites de telechargement

Posté(e)

Salut,

j'ai installer les voix comme dans l'astuce, ça marche mais les voiw ne sont pas propres (dommage qu'on ne puisse pas les parametrer). J'ai en partie regler mon probleme en telechargant et en installant Word Viewer 2003 avec lequel je peux ouvrir mes texte et les faire lire par zoomtext pour l'instant sans plantage, on verra dans l'avenir.

Mais j'aimerai bien avoir quand même les avis des personne qui utilisent ce locigiel (Mega Bloc Note) car j'ai lu sur certain site que le desinstallation etait un peu delicate.

Merci pour vos reponses

Posté(e)

Salut,

j'ai deja Total Uninstall mais enleve t-il vraiment tous les fichiers crées? car une fois j'avais intallé avec Total Uninstall aMSN et je l'avait desinstaller apres, toujours avec total Uninstall, et il reste des dossiers de aMSN dans mon compte (C: doc and setting, Utilisateur).

Pourrai tu m'aclairer sur ce sujet.

Merci et @ +