Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu][Firefox]Petit problème Firefox/Zebulon

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous

Voici ce qui s'affiche dans Firefox lorsque je consulte le Forum de Zebulon et seulement le Forum de Zebulon avec l'un de mes PC.

imageshack.us]priphriquesinconnnusforumszebu.png[/url]

Les réponses de chacun se transforment en liens. Aucun problème par contre avec Opera ou IE, ou encore avec Firefox sur mon second PC. Le problème est tout récent et je n'ai rien installé qui aurait pu modifier le comportement du navigateur. Je suppose donc avoir fait une fausse manip en consultant le Forum. Je rappelle que je ne rencontre ce problème que sur le forum de Zebulon. Si quelqu'un voulait bien éclairer ma lanterne ce serait sympa.

@+

Modifié par Cusco

Posté(e)

jai un phenomene peut etre semblable certaine image aficher son anuler plutot il naparraise pas mais se change en une petite feuille de papier avec 3 forme decu si vous voyer sque je veu dire

jai noter cette anomalie sur un autre forum http://www.forumauto.net/phpBB2/viewtopic.php?t=9325

par internet explorer il son afficher mais pas par FireFox

ceci nest pas une PUBLICITER mais une EXAMPLE pour demontrer mon probleme avec les photo de mon propre vehicule en vente (ne pas tenir que sais une annonce sais pour une example merci davance)

Posté(e)

Bonjour

Merci Zonk et pitcat, c'était bien ça. Mais je ne me souviens pas avoir modifié le mode d'affichage. Si maintenant quelqu'un voulait bien m'indiquer comment marquer un sujet comme résolu ce serait parfait, j'ai beau chercher depuis un moment mais, à ma grande honte, je trouve pas. Encore merci.

@+