Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Internet explorer, explorer.exe, ou explorateur ?

Messages recommandés

Posté(e)

Internet Explorer, explorer.exe, où l’explorateur.

Mon problème est le suivant : J’ouvre un dossier comme (mes documents) ou autre, et je clic sur Fichier puis déplace le pointeur sur Nouveau et là un message d’erreur apparaît.

Explorer.exe

Explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer….

Si vous étiez en train….

Veuillez signaler ce problème à Microsoft….

Je clic sur Ne pas envoyer et un autre message suit,

Explorer.exe

Explorer.exe a rencontré un pro….

Mais sans le message « veuillez signaler ce problème…

Je clic sur fermer et de nouveau le message suivant ;

Microsoft internet explorer

Une erreur interne s’est produite dans internet explorer.

Internet explorer va se terminer.

Si vous continuer à rencontrer des problèmes,

Veuillez redémarrer votre ordinateur.

(Avec un triangle jaune munit d’un point d’exclamation)

Je clic sur OK et un quatrième message prend place,

Exploer.exe

Explorer.exe a rencontré….

Idem que le premier message…

J’ai réinstallé internet explorer 6, mais sans résultat, puis j’ai télécharger puis installé Power IE6, puis tenté une réparation avec celui-ci, message comme quoi celui-ci n’a pu être réparé.

Tentative à nouveau de réparation avec cette fois-ci Power IE6, mais échec à nouveau.

D’autres problèmes ont apparu le même jour, comme l’ouverture de Acrobat reader avec le message suivant :

( L’instruction à ‘ 0x21828acd ‘ emploi l’adresse mémoire ‘0x00000008’ la mémoire ne peut pas être ‘read’ cliquez ok pour terminé le programme)

Et erreur aussi sur le programme AOL Connectivity Service Dialer où là le message comme ci-dessus apparaît,

AOL Connectivity Service Dialer à rencontré un ….

Je suis sous Windows XP sp1, Antivirus Avast 4 home, Microsoft antispyware, AOL 9.0,

Processeur AMD athlon 64 bits, 512mo de ram, CG ATI radeon 9800 pro, CM Asus K8V,

Modem routeur Thomson sndis,

Mise à jour régulières, j’ai aussi exécuté scannow.

Je voudrait évité la restauration système car je suis obligé de réinstallé certain de mes logiciels et surtout le formatage… J’ai déjà fait le tour sur internet et sur les forums mais sans solution.

Merci d’avance pour une solution….