Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Installer une carte graphique me pose probleme :d

Messages recommandés

Posté(e)

ben sauvegarde tes données et fait une reinstall des fois que

je vois pas comment t'aider plus dsl

Je viens de relire le poste en entier et je ne vois pas ce que je pourrais ajouter d 'autre à ce que mariolink a proposé comme solutions . A moin qu' un autre membre ne voit autre chose , on en arrivé à un point ou éventuellement une réinstall' pourrait régler le problème .

Posté(e)

A tout hazard , vérifies aussi que la carte graphique soit bien enfichée dans son emplacement et correctement fixée sur le chassis du PC (j'y crois pas de trop , mais au point ou en n' en est ).

Posté(e)

je l'enfonce bien a fond dedans jusqu'a ce qu'elle se clips avec un locker blanc qui se rabat dessus^^

mais pour le port AGP mort sa existe sa?

autant dire que c' est la carte-mère qui est morte dans ce cas ... Est-ce que cette carte fonctionne correctement sur un autre PC ?

Posté(e) (modifié)

bon faut essayer d'etre positif

a tu le dernier bios sur ta carte mere ?

peut-etre flasher la cartes graphique aussi

je vois pas pk la carte fait des siennes cela dit la tester sur un autre ordi serais aussi une bonne idée

avec l'ati tu avais des freezes sur les jeux donc ca resoud pas bcp

la carte mere peut-etre abimer par la mort de ton autre carte graphique mais bon en info c ou ca marche ou c mort le entre deux c rare

si tu a une bonne conextion tu pourrai mettre la main sur un cd live de linux et booter dessus voir si ton pb est purment soft ou materiel aussi

Modifié par mariolink
Invité jibi049
Posté(e)
vue ta config tu ne peut exploiter que l'AGP 4X

Exact la carte sera reconnue en tant qu'agp 4x et non 8x...

Posté(e)

depuis le formatage l'ati ne freeze plus que c'est les gros jeux (et oui 8Mo sa va pas loin :P) donc elle marche pour age of empire 2

Pour la carte mere sa va etre un peu chaud de la mettre sur un autre pc mais je vais ésséyé

Pour la petite histoire aussi, je ne sais pas si sa peut avoir a voir, mais un jour la foudre est tombée chez moi et a bloquer le pc sur écran bleu (donc le pc a était touché!) et pour le remettre en marche j'ai juste du faire un chkdsk /f

donc je ne sais pas si cette foudre aurait pou réduire la durée de vie de certains composant :P, mais depuis ce jour le pc marchait tres bien jusque a peu pres un an apres.

bon, je vais chercher les drivers de la carte mere et du bios^^