Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[XP sp2] impossible de finir certains exe

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j’ai plein de problèmes pour installer mes drivers de carte graphique, d’imprimante générique postscript et pour lancer divers autres autoexécution.

En ce qui concerne les PPD et l’imprimante générique postscript, j’ai droit à un message intitulé :

c:\Windows\SYSTEM32\Autoexec.HT.

Le fichier ne convient pas à l’exécution des applications MS-DOS ou Microsoft Windows. Choisissez 'Femer' pour mettre fin à l’pplication.

Pour les drivers de carte graphique, j’ai

"grave",

le pilote vidéo n’a pas été trouvé, puis tout de suite après : Set Up n’a pas pu terminé l’installation, essayez de configurer votre adaptateur d’affichage avec un pilote VGA satndard avant d’exécuter set up.

À quoi est-ce que cela est dû et que faire ?

Posté(e)

Je viens de le poster dans le forum hardware parce que c’est là-bas que j’ai commencé et que c.là-bas qu’on m’répondu mais je pense que c’est plus ici que ça se passe. J’ai une boite de ialogue "should not see me" qui apparaît parfois quand je redémarre et que j’avais plusieurs grosses appli en route. Ça m’a tout l’air d’une vérole. Est-ce que ça dit quelque chose à quelqu’un et est-ce que cela aurait un rapport queconque avec mes misères ?

Posté(e)

Et ça continue, je veux réinstaller le driver de mon écran, voilà une erreur code 259 qui viens voir si je me porte bien. À la vérité, ça commence à être la déprime !