Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Perso je prefere GameVoice, mais ce n'est pas ce que je cherche: avec ces soft, il faut créer une salle à chaque reboot, ce n'est pas ce que je veux

Quand à realpopup, il pourrait etre tres précisement ce que je cherche... si j'arrivais a le faire marcher icon_frown.gificon_frown.gif

Moby, tu ne voudrais pas m'expliquer comment le configurer stp ?? je suis loin d'etre un newbie ou une brelle, mais la, pas moyen d'envoyer des messages a l'autre PC:

je suis en reseau 100, les 2 PC se voient mutuellement ds le voisinage reseau, et aussi ds realpopup, mais qd j'envoi un message, il me dit ca: "*** Message Interne de RealPopup V2.2 ***

L'utilisateur PAPA n'a pas reçu votre message; peut-être est-il hors ligne, son pc est très sollicité, ou il n'a pas lancé RealPopup.

Si l'utilisateur emploie Winpopup ou un programme compatible, ajoutez-le au groupe WINPOPUP dans l'onglet utilisateurs et Groupes des options."

J'ai beau essayer de faire ce qu'il dit, ca n'arrange rien... icon_frown.gif heeeeeeelp ! lol

Posté(e)

Hein ?

aniazPopup est "vendu" comme étant un freware (déjà !)qui fonctionne sur un LAN !?!? (c'est dans les pages de description de l'appli !?!?)

On m'aurait menti ??

Posté(e)

Alors le truc avec Winpopup, c'est qu'il faut que ton réseau soit bien configuré (mme nom de domaine chez tt le monde), installé et lancé chez tout le monde.

Il y a une option "network browser" dans le menu message, et s'il y a un icone realpopup à côté de l'ordi distant, c'est que c'est OK.

Sinon va voir dans options et "users and groups" si tout le monde y est et rajouter les manquants.

Et dans application tu coche la case "let Realpopup take control"

Pis... T'as win9x ou 2000 ou XP? En tout cas j'ai un peu tatonner moi aussi pour le faire marcher au début.

Vérifie bien que

Posté(e)

Vérifie bien que... que quoi ??? argh! lol

Sinon, g bien mis les utilisateurs, et ce sur les 2 PC, sinon g Win98SE.

Fait chier, ce soft pourait etre super si c t plus facile a configurer ou s'il ya vait une aide digne de ce no! icon_frown.gif

Kewlcat ==> bon, g du mal regarder pour anniaz, je v reregarder ca... icon_wink.gif

Posté(e)

Moby ==> c bon, tembete plus a m'aider, g essayé aniaz popup, et c deux fois mieux !! icon_biggrin.gif la configuration est tres souple et quasi automatique, et ca a marché en 15sec de reglages, chui content! icon_biggrin.gif

Kewlcat ==> merci d'avoir insister, sinon j'aurais jms essayé icon_biggrin.gif c exactement le soft que je cherchais, merci !! icon_biggrin.gif

Moby ==> tu devrais t'y mettre, ya des fonctions intéressantes que realpopup n'a pas...

• 5 mois après...