Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

supprimer objets critiques ad-aware


kito

Messages recommandés

Re

 

Tu écoutes qui tu veux :P

 

Les MRU sont effectivement négligeables...on peut supprimer mais ça sert à rien..il s'en recréera à chaque utilisation de tel ou tel prog;elles peuvent avoir leur utilité en accelerant l'ouverture d'un fichier que l'on va retrouver dans une liste au lieu de le rechercher...la place prise est faiblissime...

 

ad-watch : protection en temps réel et payante

 

add-ons :outils et extensions non indispensables,trés bien expliqués dans l'aide du prog

 

Webupdate : ben c'est les MAJ !

 

Ad-aware est sûr; je n'ai jamais vu de plantage. De toutes maniéres la case "sauvegarde" est cochée dans les réglages par défaut (à vérifier...)

Malgré la traduction, l'aide du programme, je crois bien avoir vu que c'était resté en anglais, par contre. Et les mises à jour, on doit les faire une fois par mois en cliquant sur "webupdate" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

 

Tu trouveras l'aide en français sur les manuels d'aide en français

 

Les MAJ il faut les faire juste avant chaque scan....

 

Salut Médicus , salut tout le monde

 

Il me semble qu'une MàJ est présente en fréquence Hebdomadaire , donc en fait ... tout dépend du nombre de scan quotidiens il a l'intention de faire

Et cerise sur le gâteau au bout de deux semaines il râle car tu as omis de les faires !!

 

Attends confirmation sur mes dires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut lolokiss !

 

une MàJ est présente en fréquence Hebdomadaire

 

Trés variable et souvent beaucoup plus fréquent que çà (parfois tous les jours en certaines périodes)

 

tout dépend du nombre de scan quotidiens

 

Faut pas tomber dans la paranoïa ! 2-3 fois /mois et ça va....

 

au bout de deux semaines il râle car tu as omis de les faires !!

 

Bien sûr mais il ne peut raler que quand tu l'ouvres...ce qui est utile car il te rappelle de faire ta MAJ avant le scan. Il est inutile de faire une MAJ si tu veux pas scanner;juste prendre le dernier fichier de définitions avant le scan.

 

Bon WE :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Médicus , salut tout le monde

 

Il me semble qu'une MàJ est présente en fréquence Hebdomadaire , donc en fait ... tout dépend du nombre de scan quotidiens il a l'intention de faire

Et cerise sur le gâteau au bout de deux semaines il râle car tu as omis de les faires !!

 

Attends confirmation sur mes dires

J'ai été sur Webupdate et je lis en cliquant sur configurer : "aucune mise à jour détectée 100%", c'est normal ? et dans mode d'analyse, on laisse juste la 1ère case cochée, comme c'est ? et que veut dire "ouvre Quarantine manager" ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut kito,salut sam 2933

 

kito : comme tu sembles te poser beaucoup de questions sur A-aware, tu trouveras un tuto d'Olghon ici en plus de celui indiqué précedemment par sam (voir message N° 10 dans le lien).

Modifié par Médicus 33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...