Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Saluut a tous,

voila 8 mois que j'ai ma live box sagem. elle est instalé avec le wifi.

mon pere a entendu dire que le cable ethernet est bien plus fiable est ce que c'est vrai?? :P:P

Ensuite je voudrais pouvoir l'instaler malgré de nombreuse tentative en suivant la procedur. :-(:P:-P

merci d'aavance les zebulonniens.

Posté(e)

bonsoir

normalement tu n'a rien a faire juste brancher le câble Ethernet sur le rouge cote lb éventuellement vérifier que le service dhcp est démarré et en auto.

as tu l'espace wanadoo d'installer?

si oui un conseil comme cela en passant il vaut mieux le desinstaller et faire sa connexion manuellement.

l'espace wanadoo prend beaucoup de resources et peut planter souvent le pc

à+

Posté(e)

bonsoir

normalement tu n'a rien a faire juste brancher le câble Ethernet sur le rouge cote lb éventuellement vérifier que le service dhcp est démarré et en auto.

as tu l'espace wanadoo d'installer?

si oui un conseil comme cela en passant il vaut mieux le desinstaller et faire sa connexion manuellement.

l'espace wanadoo prend beaucoup de resources et peut planter souvent le pc

à+

oui j'ai l'espace wanadoo installé.donc je désinstal tt et je brance le cable ethernet ss rien faire???

comment je configure ma connexion? :P:P

j'esaye et te dis quoi

merci a :-P +++++

Posté(e)

re

il faut que tu arrete tout les services wanadoo(sinon tu pourra pas le desinstaller) et que tu les enleve du demarage du pc et tu vire tous se qui a un rapport avec wanado avec jv 16 une recherche sur zeb devrait te donner des details.et du moment que dhcp et en auto tu aura ta connexion .

à+

Posté(e)

re

il faut que tu arrete tout les services wanadoo(sinon tu pourra pas le desinstaller) et que tu les enleve du demarage du pc et tu vire tous se qui a un rapport avec wanado avec jv 16 une recherche sur zeb devrait te donner des details.et du moment que dhcp et en auto tu aura ta connexion .

à+

ouais mais je suis obligé d'instalé avec le cd d'instalation de la live box sinon comment je la configure?

donc je déesinstal tt ce qui concerne wanadoo et je branche le cable okk j'essaye bail. et merci a+

:P:P

Posté(e) (modifié)

re

en ethernet tu as besoin de rien configurer c'est automatique j'ai fait comme cela(juste taper dans ton navigateur l'adresse de ta lb est rentrer les identitfiants mais comme elle fonctionne deja rien a faire)

à+

ps regarde ici:

http://livebox-sagem.new.fr/

Modifié par pitcat