Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Une personne sait exactement quand je me connecte, avec qui je discute sur msn sur skype et pendant combien de temps. Même quand je change de nom d'utilisateur. INADMISIIBLE

J'en ai vraiment assez!!! C'est vraiment une atteinte à ma vie privée.J'ai essayé désactiver la case sur sytème connexion à distance pour éviter que l'on me contrôle à distance mais ça ne marche pas.

J'ai vérifier la sécurité et elle est est optimale. Tout les ports sont fermés.J'en ai assez.

AIDEZ MOI SVPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP. :P:P

MERCI D'AVANCE

Posté(e)

Salut

Qu'est ce qui te fait dire ça ?

Quelqu'un "de l'extérieur" ou quelqu'un qui a accés à ton PC ?

Quelle est ta connexion ? Wifi ? Sécurisée ?

Ce "quelqu'un" est-il un proche ? Réside-t-il prés ou loin de chez toi ?

Total= il faut plus d'éléments !

Posté(e)

bonsoir

il faut nous en dire plus pour que l'on taide

comment est tu connecte wifi?

autre

a t'il eu acces a ton pc chez toi?est il venu chez toi?peut il avoir acces a tes fil de telephone par l'exterieur ?connait il ton n de tel?

voila des piste il faut que tu nous donne le maximum de details pour qu'on t'aide.

à+

Posté(e) (modifié)

commence par booter en mode sans echec pour vérifier les trojan...(rapport highjackthis) nettoyage anti-viral...apres installe un firewall puissant(je te conseille Zone Alarme pro) et de bloquer les port qu'il utilise, il existe aussi des programe permettant de prendre le controle de l'ordinateur qui ta hack:P donc le hacker se fait hacker:P mais je ne connait pas leur nom... sinon

za pro ma aider a me protéger de mes colok:P(on samuse a se pirater entre-nous(seulement) chez moi:P)

p-ê qu'il est fort mais peut-etre pas assez pour passer au travers d'un fire-wall...

mais c'est vrai qu'avec plus d'info sa irait mieux pour taider...

Modifié par pat_015
Posté(e)

commence par booter en mode sans echec pour vérifier les trojan...(rapport highjackthis)

CEST DEJA FAIT

nettoyage anti-viral...

apres installe un firewall puissant

MUR DE FEU DE XP

de bloquer les port qu'il utilise

TOUS LES PORT SONT BIEN FERMES LA SECURITE EST OPTIMALE

, il existe aussi des programe permettant de prendre le controle de l'ordinateur qui ta hack:P donc le hacker se fait hacker:P mais je ne connait pas leur nom... sinon

J AI JUSTEMENT BESON DU NOM C EST QOI???

p-ê qu'il est fort mais peut-etre pas assez pour passer au travers d'un fire-wall...

OUI JE CROIS TROP FORT POUR MOI

ET MOI JE SUIS VRAIMENT NOVICE DANS TOUS CA

Posté(e)

re

tu devrait mettre un pare-feux qui controlle les programme qui veulent sortir!!! du pc se que ne fait pas le pf d'xp

zone alarme par exemple s'il a installer a distance qqchose tu le verrat lorsqu'il demandera l'acces au net.

ou autre solution pour savoir s'il pirate ton pc ou ta ligne de tel essaye de passer par un live cd de linux tres facile a faire tu te log avec gaim ou amsn(qui sont compatible msn et skype doit etre aussi dans certaine disti) par example est s'il sait que tu est connecter cela vient de ta ligne de tel

en fait en changant de systeme d'exploitation tu vera si c'est a partir de ton pc ou non

pour les live cd linux voir forum os alternatif:

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=52985

vola à+