Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Une personne sait exactement quand je me connecte, avec qui je discute sur msn sur skype et pendant combien de temps.

je crois que tout betement il a ta dans ses contact msn et skype

apres jouer l'aprentis hackeur sur msn n'est pas trop difficile puisque msn est bourré de faille on trouve quelques plugins ou logiciels qui les exploites

Modifié par 256JMAN

Posté(e)

donc j'ai bien installé une zone alarme pro alerte de securité

qui a détecté une nouvelle connexion entre mon ordinateur et internet ou un autre ordinateur

alerte Zone alarm sécurité ne cesse d'intervenir kaspery anti virus tente d'agir

le pare feu a bloqué Internet acces à mon ordinateur (session Net BIOS) depuis des adresses Ip et de différents port(2574-3693-3988-... tcp =5

Bref tous ca ca m'ai pas trop familier

est ce que ca veut dire que maintenant il ne pouraa plus renter au sein de mon ordinateur?

Posté(e)

je crois que tout betement il a ta dans ses contact msn et skype

apres jouer l'aprentis hackeur sur msn n'est pas trop difficile puisque msn est bourré de faille on trouve quelques plugins ou logiciels qui les exploites

justement quels sont donc ses logiciels pourrait tu me donner de plus amples informations???? :P

Posté(e)

tsssssss!!!!! tu dis que qlq1:

Une personne sait exactement quand je me connecte, avec qui je discute sur msn sur skype et pendant combien de temps.

et tu sais pas :P

Posté(e)

Slt,

Tu peux aussi essayer de voir quel programme communique avec quoi pour trouver un éventuel intru:

http://www.sysinternals.com/Files/TcpView.zip

voici le resultat

vsmon.exe:1636 TCP nom-kxukm9ybljf:1032 nom-kxukm9ybljf:0 LISTENING

System:4 TCP nom-kxukm9ybljf:microsoft-ds nom-kxukm9ybljf:0 LISTENING

System:4 TCP nom-kxukm9ybljf:netbios-ssn nom-kxukm9ybljf:0 LISTENING

System:4 UDP nom-kxukm9ybljf:microsoft-ds *:*

System:4 UDP nom-kxukm9ybljf:netbios-ns *:*

System:4 UDP nom-kxukm9ybljf:netbios-dgm *:*

svchost.exe:960 UDP nom-kxukm9ybljf:1900 *:*

svchost.exe:960 UDP nom-kxukm9ybljf:1900 *:*

svchost.exe:908 UDP nom-kxukm9ybljf:1115 *:*

svchost.exe:908 UDP nom-kxukm9ybljf:1113 *:*

svchost.exe:908 UDP nom-kxukm9ybljf:1114 *:*

svchost.exe:908 UDP nom-kxukm9ybljf:1026 *:*

svchost.exe:868 UDP nom-kxukm9ybljf:ntp *:*

svchost.exe:868 UDP nom-kxukm9ybljf:ntp *:*

msnmsgr.exe:388 TCP nom-kxukm9ybljf:1217 baym5-gw13.msgr.hotmail.com:http ESTABLISHED

msnmsgr.exe:388 UDP nom-kxukm9ybljf:discard *:*

msnmsgr.exe:388 UDP nom-kxukm9ybljf:1029 *:*

lsass.exe:596 UDP nom-kxukm9ybljf:isakmp *:*

lsass.exe:596 UDP nom-kxukm9ybljf:4500 *:*

iexplore.exe:2332 UDP nom-kxukm9ybljf:1030 *:*

GMT.exe:496 UDP nom-kxukm9ybljf:1038 *:*

truc d'ouffffffff

ALORS SI TU POUVAIS ME TRADUIRE CAR CEST TRO HARD POUR MOI ?!!!!

Posté(e) (modifié)
justement quels sont donc ses logiciels pourrait tu me donner de plus amples informations????

je pense pas que je soit autorisé a parter de telle logiciel ....

a vrai dire j'en juste vue en action un pote de mon petit frere arrivait a choper toute les photos que mon frere a ressu de msn et il nous les renvoyais

J'ai pas chercher a aprofondir le sujet (espionner les gens c'est pas ma passion je vai pas perdre mon temps avec ces ...) mais bon ca ne m'a pas vraiment etonné. Msn doit etre a peu pres aussi sur que le firewall que tu utilisais :P

Si j'etait toi la premiere chose que je ferai c'est de bien verrifier que skype et msn le log plus (n'enrtegistre plus) tes conversation ... personnellement ca me derrange pas plus que ca qu'un mec sache combien de temps je suis connecté mais qu'il ai le contenue de mes conversation ...

Modifié par 256JMAN