Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Re

256JMAN a écrit:

Si j'etait toi la premiere chose que je ferai c'est de bien verrifier que skype et msn le log plus (n'enrtegistre plus) tes conversation ... personnellement ca me derrange pas plus que ca qu'un mec sache combien de temps je suis connecté mais qu'il ai le contenue de mes conversation ...

Si je me souviens bien il y a dans les paramétrages de MSN et de SKype la possibilié ou non de conserver un historique des conversations; ça vaudrait donc le coup de commencer par désactiver cette fonction pour voir si ça change quelque chose ! A supposer que quelqu'un t'espionne (il faut vraiement avoir rien à "fou..." mais il y a des malades...) le gugus en question ne passe quand-même pas ses journées à te "guetter" en ligne en atendant que tu te connectes....ou alors c'est non seulement un grand malade mais aussi un beau branleur !

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais l'informatique c'est pas de la magie. Si quelqu'un sait ce que tu fais sur le PC c'est bien que le PC est infecté par une vérole.

Le premier truc à faire est à mon avis de suivre la procédure de megataupe : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=83986

HELP ME PLEASEEEEEEEEEEEE > suis cette procédure et poste le log HiJackThis ici.

profites en pour répondre à la question "comment le sais tu ? " :P

Posté(e)

est ce que ca veut dire que maintenant il ne pouraa plus renter au sein de mon ordinateur?

Si tu ne lui à pas donné l'accès il ne peut plus rentrer Z A est très solide à moins que ce ne soit une supèr bête en informatique et dans ce cas il faut que tu lui explique que Billou recrute :P

Mais bon c'est bizzard ton truc on se croirait dans un polar made in USA !

Que tu te fasse plombé pour ta CB ou pour des infos plus ou moins interressantes c'est une chose mais à se dire qu'il existe des malades au point d'intenter à la vie privée uniquement pour faire flipper ça me ronge un peu ! :P

Même si ça ne résoult rien une bonne trempe soulage !! :-P

Posté(e)

re,

corrigez moi si je fais une erreur : installer des logiciels de sécurité sur un ordinateur potentiellement infecté, est ce bien utile ? n'est il pas conseillé de désinfecter avant de s'occuper de la sécurisation ?

je ne suis pas un pro mais ca me semble logique :P

Posté(e)

re

oui mais la c'est pour controller la facon dont il se fait pirater donc on bloque les sortants avec za et on voi se qui veut sortir

parcequ' un piratage de sa ligne et possible je pense!!!

à+

Posté(e)

:P:P:-P

Même si ça ne résoult rien une bonne trempe soulage !! icon_wink.gif

Ca c'est sûr !!! J'avais pas osé le dire mais, si j'étais certain qu'un gugus que je connais s'amuse à pirater mon systéme, je garantis rien sur le futur de son état de santé !!!!!

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous,

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais l'informatique c'est pas de la magie. Si quelqu'un sait ce que tu fais sur le PC c'est bien que le PC est infecté par une vérole.

désolé mais je pense que le gars a plutot trouvé un de ces plugins qui permet d'avoir acces au dossiers de msn

comme je l'ai déja préciser je le sais sais car l'a personne me l'a dit c'est un proche et du'autant plus qu'il arrive à connaître des chos dont j'ai dit à personne bref des trucs totalement perso

la piste du trojan n'est pas eliminé mais c'est a la porté de moins de gens que d'utilisé un vulgaire plugin fait pour "ce la pété" devant les copain

Surtout qu'apparament le lascard a cité uniquement des morceau de conversation ... moi ca m'as tout de suite mis sur la piste de l'exploitation d'une faille de msn

Si je me souviens bien il y a dans les paramétrages de MSN et de SKype la possibilié ou non de conserver un historique des conversations; ça vaudrait donc le coup de commencer par désactiver cette fonction pour voir si ça change quelque chose ! A supposer que quelqu'un t'espionne (il faut vraiement avoir rien à "fou..." mais il y a des malades...) le gugus en question ne passe quand-même pas ses journées à te "guetter" en ligne en atendant que tu te connectes....ou alors c'est non seulement un grand malade mais aussi un beau branleur !

ouai on est sur la meme longueur d'onde Médicus 33 :P et il me semble que msn log par default toute les conversation

Moi je serai tenté de dire de ne plus utilisé msn (choisir plutot une alternative comme amsn)

Modifié par 256JMAN
Posté(e) (modifié)

:P:P:-P

Ca c'est sûr !!! J'avais pas osé le dire mais, si j'étais certain qu'un gugus que je connais s'amuse à pirater mon systéme, je garantis rien sur le futur de son état de santé !!!!!

totalement d'accord avec toi... :-(

j'tai envoiyer un mail help me plz

edit : GMT.exe:496 UDP nom-kxukm9ybljf:1038 *:*

apres une recherche sur google il me dit que c'est un ad aware...alors tu ne doit pas avoir clearer le trojan...s'il y en n'a un car s'est surement MSN... utilise AMSN

je continu a vérifier le log que ta poster

edit2:

"gmt.exe" is Advertising Adware from GAIN, the Gator Advertising Information Network. This program will track all the web sites you visit and send the information to the companies Gain computers.

You should remove it.

If you can not remove gmt.exe (because you can not locate it, or it is in use), download Security Task Manager. This program can kill the process, delete or quarantine this file, or just list all security related information about this file and all other running background processes.

(dsl pour l'anglias c'est du copier-coller)

edit3:

la c'est moi qui a une question

svchost.exe:960 UDP nom-kxukm9ybljf:1900 *:*....1900 est le port que svchost utilise? si oui alors

port 1026 est utiliser par 1 trojan((UDP) - Remote Explorer 2000 )

port 1030 est utiliser par 2 trojan(Gibbon, KWM)

dapres se que jai lu sur internet...mais bon la page avait l'air detre vieille:P

Modifié par pat_015