Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

lol ne t'inquiète pas un honeypot (pot de miel) c'est pas un logiciel mais une technique employée par les grandes firmes d'antivirus, entre autre, pour comprendre comment les hacker, les virus agissant sur un ordi:

ils les attirent avec des ordi sans défense mais sous surveillance et peuvent ainsi analyser leur techniques et ainsi mettre au point des défenses.

Ca n'est pas un secret et mettre en place de tel dispositif nécessite d' etre très competant pour pouvoir en tirer des renseignements utiles.

c'est loin d'etre "un logiciel qui permet de hacker un hacker"

Donc voila help me... n'a pas eu sont logiciel miracle, qui n'existe surrement pas d'ailleur

Modifié par Jumpin'JAck FLash

Posté(e)

lol ne t'inquiète pas un honeypot (pot de miel) c'est pas un logiciel mais une technique employée par les grandes firmes d'antivirus, entre autre, pour comprendre comment les hacker, les virus agissant sur un ordi:

ils les attirent avec des ordi sans défense mais sous surveillance et peuvent ainsi analyser leur techniques et ainsi mettre au point des défenses.

Ca n'est pas un secret et mettre en place de tel dispositif nécessite d' etre très competant pour pouvoir en tirer des renseignements utiles.

c'est loin d'etre "un logiciel qui permet de hacker un hacker"

Donc voila help me... n'a pas eu sont logiciel miracle, qui n'existe surrement pas d'ailleur

Bonjour à tous

Merci pour l'info 'Jumpin'JAck FLash' suis allé faire un tour via l'ami Gooooooogle , hier , voir ce que je trouvais à ce sujet et je t'avouerai que je n'avais pas tout compris ( mais bon ça m'arrive souvent surtout lorsque je chasse plusieurs lièvres en même temps :P )

Mais bon ça n'enlève rien au fait d'avoir des idées aussi étranges qu'il nous a laissé paraître !

Et je suis étonnamment surpris que parmi notre Armée de chevaliers ( les Modos ) aucun n'aie mis les pieds dans le plat ne serait - ce que pour avertir en douceur que le terrain était glissant (t'as qu' a voir le temps dehors )

A moins qu'ils n'aient eu peur de se faire Hacker !! :-P

Aîe non messieurs - dames pas la tête ; n'abîmez pas la p'tite gueule d'Amour de Lolokiss !! :P

Posté(e)

moi je pense que help me... était sincère enfin elle a cru qu'un grand H4cK€r tel que son ami s'attaquait à son ordi alors qu'il devait se servir d'un quelconque script un peu malicieu qu'on trouve partout, enfin bref il ou elle a paniqué comme beaucoup de noob, s'est fait mal comprendre,s'est embrouillé dans ses explications, à pas chercher à comprendre les gens à qui elle parlait etc...

les modos ne modérent pas de tel comportement, à par si help me... c'était mis à insulter tout le monde :P

Posté(e)

re

je comprend très bien l'état de panique mais a se moment la il faut suivre les conseils que l'on te donne.parce que tu vient pour un pb et on t'oriente sur diverse solution

on y a dit d'installer za>pas fait ;de faire un hjt pour désinfecter>pas fait ;essayer un live linux pour voir si c'était du pc ou du réseau tel >pas fait et puis retour dans le post tout est réglé d'où les doutes de certains

j'aurai aimer aller au bout du pb cella aurait pu servir a d'autre si vraiment le hacking était avéré

à+

Posté(e)

Très curieuse cette problématique de piratage exposée sur 5 pages, commentaires confondus s'entend!

Toutefois, un message invitant au dépôt de plainte présente une solution adéquate. Ou non? Toujours est-il qu'il faut être certain de l'identité du pirate et si possible de l'étendue de ses "pouvoirs" (msn et skype+ autres?).

Il existe aussi une autre solution: placer un sniffeur réseau ou un bloqueur de port réagissant en temps réel.

Si la technique n'en est pas aisée, elle n'en est pas plus légale dans certaine application. Mais en ce cas...

Alors quoi? Il faudrait se laisser tracasser ainsi...à moins qu'il ne s'agisse d'un délire maniaco-paranoïde.

Posté(e)

moi je pense que help me... était sincère enfin elle a cru qu'un grand H4cK€r tel que son ami s'attaquait à son ordi alors qu'il devait se servir d'un quelconque script un peu malicieu qu'on trouve partout, enfin bref il ou elle a paniqué comme beaucoup de noob, s'est fait mal comprendre,s'est embrouillé dans ses explications, à pas chercher à comprendre les gens à qui elle parlait etc...

les modos ne modérent pas de tel comportement, à par si help me... c'était mis à insulter tout le monde :P

Salut à tous

Dans tout ça tu as peut-être raison , à moins que ce ne soit Jazy50 avec sa théorie de la Paranoïa mais bon comme beaucoup , je pense, je reste un peu sur ma faim ( Avancée 0 ) et puis c'est de ta faute aussi :P

Car avec ta signature la dite personne se serait peut- être sorti les neurones ....

Conclusion : je te prierai d'intervenir TRES RAPIDOS sur tous les posts de ZEB merci

@micalement