Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde,

Depuis aujourdhui, mon Pc Bip pour une raison dont je ne suis pas très sur de la provenance. 1 Bip au 4 ou 5 minutes je dirais.. La premiere raison qui me viens a l'esprit serais mon o/c. Mon Cpu est originalement a 1.8 Ghz et je suis a 2.4 maintenant. Mon Vcore est originalement a 1.500V et maintenant a 1.675. Est-ce trop? Car le Maximum sur ma CM est de 1.700V. J'ai aussi un message qui m'apparait assez souvent lorsque j'allume mon Pc juste avant le chargement de Windows.. Il m'indique: Hardware Monitor Found an Error et j'ai donc le choix de continuer ou entrer dans le bios... Je suis pas mal certain qu'il m'affiche cela a cause de mon o/c mais tout de même... C'est un problème qui arrive a peu près 1 fois sur 2 ou 3... J'aurais tout de même besoin de votre aide pour le regler.

Merci

Posté(e)

Bonjour Peace_sells89 a mon avis pour identifier se bip ou du moin pour voir s'il s'agit de ton o/c soit baisse le ou remet le carément d'origine, s'il affiche encore se message avec ses bips c'est que ton o/c n'y pour rien (bravo d'ailleur beau o/c !) mais je pense que c'est un autre probleme !! mais le quel me diras tu ? héhé tu as le choix ...! Mais "Hardware Monitor Found an Error" indique d'apres une traduction et deduction une erreur sur ta CG a mon avis ! Est elle o/c aussi ? Voila mon point de vue dsl de ne pouvoir faire +

I{£µ!N

Posté(e)

Re,

Apres avoir cherché, je n'arrive pas a trouver comment boquer mon port Agp a 66mhz. Ma carte mère est une Asus P4B266-C donc si quelqun peut m'aider a le trouver... :P

Merci

Posté(e)

Re,

Apres avoir cherché, je n'arrive pas a trouver comment boquer mon port Agp a 66mhz. Ma carte mère est une Asus P4B266-C donc si quelqun peut m'aider a le trouver... :P

Merci

Il est possible que ta carte n' ai pas de bloquage de l' AGP à propement parler . Regardes voir par contre si tu peux monter la fréquence manuellement (c' est le cas pour ma K8N de meme marque) . Dans ce cas , tu la mets sur 67 pour régler le problème .