Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour

j'ai un systeme dual boot. J utilise ma liaison internet avec l'une ou l'autre de mes 2 partitions. Avec la C:\ pas de probleme! Avec la G:\ jai ce p***** d'adware jacky@adserver.aol.txt qui se regenere a chaque fois que je l'enleve

J'utilise A2Squared, adaware, mais ca ne le fait pas!

comment puis-je enlever ce truc?

Il y a une cle de registre dans chacune de mes partitions "adserver.com". Meme effacée, ca revient!!

merci de vos lumieres

Modifié par gringojack

Posté(e) (modifié)

bonjour

si tu utilise ie :option internet>confidentialite>regle sur moyennement haute si tu set plus bas et dans site rajoute:"http://adserver.aol/"

et tu clic sur refuser.

à+

ps si tu utilise ff ou autres faire pareil.

si ta cle est dans zone map il ne faut pas l'effacer c'est la qu'ie stock les site a risque ceux qui sont dans la liste des cookie cite plus haut.

Modifié par pitcat
Posté(e) (modifié)

re

d'accord dis moi si cela fonctionne.

de manière générale tu peut le faire pour tous les cookies traceurs

à+

Modifié par pitcat
Posté(e)

Bonjour

J'ai suivi votre fil car étant moi-même chez AOL j'ai remarqué la même chose.

J'ai suivi les conseils de Pitcat mais le problème ne semble pas se régler de cette façon.Je l'ai fait sur IE comme sur FF.Le cookies réapparait malgré cela.

J'ai essayé le même chemin en tapant adserver.aol.fr. Ce qui semble convenir car le cookies ne parait plus.

Voilà

a+