Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai constaé un bug lorrsque le WMP fonctionne il génére après quelques instants un plantage IE :P

Message erreur "Ie à rencontré un blème et doit fermer"

Du coup je me suis lancé dans la désinstall WMP 10 puis 9

Résultat il est tj là

QUe faire? :P

Je suis allé télécharger Media Player Classique; suffisant mais WMP est touours là par défaut ...

Modifié par Buggy-Pilou

Posté(e)

Bonjour,

J'ai constaé un bug lorrsque le WMP fonctionne il génére après quelques instants un plantage IE :P

Message erreur "Ie à rencontré un blème et doit fermer"

Du coup je me suis lancé dans la désinstall WMP 10 puis 9

Résultat il est tj là

QUe faire? :P

Salut,

Il est trés difficile à désinstaller car il fait parie intégrante de windows. De plus à désinstallant tu risques de rendre windows instable je te conseille plutot d'installer VLC ou media player classic qui sont gratuits et au moins ausi performants que Windows media player.

Posté(e)

Salut,

Il est trés difficile à désinstaller car il fait parie intégrante de windows. De plus à désinstallant tu risques de rendre windows instable je te conseille plutot d'installer VLC ou media player classic qui sont gratuits et au moins ausi performants que Windows media player.

Merci pour tes conseils

@+ :P

Posté(e)

Merci pour tes conseils

@+ :P

Salut!!

Moi aussi j'ai eu des pb avec WMP 10, il ne lisait plus rien. WMP 10 chez moi n'était pas oficiel, après une désinstallation, je suis retombé automatiquement sous WMP 9. Réinstallation puis OK!!

Cependant, confirmation pour VLC

A+ :P

Posté(e) (modifié)
A toutes fins utiles:

Désinstaler WMP

Salut Médicus 33,

...solution radical qui me plaît même si j'ai choisit de garder WDMPl 10 mais en lui empêchant de moucharder via un blocage dans mon parfeu...je l'utilise pour pour regarder les films que je fais avec mon app. photo numérique :P

...et passer sous Winamp...Je recommande les versions full ou lite 5.13, la 5.2 connaît de nombreux bugs et nombres d'utilisateurs en sont mécontents (voir le forum fr de Winamp sur http://www.winampfr.com/forum/ )

5.13 full dispo sur : http://www.homemedia.fr/logiciels/4-telech...Winamp-f14.html

5.13 lite dispo sur : http://www.top-logiciel.net/modules/news/a...php?storyid=189

Excellent l'extension Streamripper pour enregistrer les radios qui diffusent en Stream, on peu, par exemple, ouvrir plusieurs sessions de Winamp et enregistrer plusieurs radios en simultané sur un disque dur, mais en activant "muet" pour éviter la cacophonie...pas possible sous WDMPl ça, hein :P

Streamripper enregistre en mp3 et avec les détails de chaque chanson, idéal pour balancer sur un lecteur mp3 flash ou autre, voici un exemple decapture d'écran de ce que je suis en train de Streamripper en ce moment même :

sanstitre0dg.th.jpg

Tout sur Streamripper sur http://www.winampfr.com/tutoriaux/radio/au...enregistrer.php et http://www.winampfr.com/forum/viewtopic.ph...ab83d34016c74e6 ,rien à voir avec du p2p, c'est sûr, clean et très stable :-P

Amicalement.

Modifié par horus agressor
Posté(e)

Salut à tous

Tout d'abord merci pour vos astuces... mais je constate après tentative d'application des infos de Médicus 33 que rien ne se passe; meme pas une ouverture d'une quelconque fenetre ???

Donc j'y suis allé à l'arrache avec CCleaner et JV 16 et j'ai supprimé tout ce qui ressemblait à WMP :P

Résultat :-P il est tj là et de plus media player classic semble bugger aussi un peu.

:-( Je n'y conprends plus rien srtout qu'après détection aucun virus, ni cheval de Troie ni autre ver :P

Suis paumé du coup

je vais me lancer sur un rapport HIjack

Posté(e)

Bonjour,

As-tu bien lu le lien donné par Médicus 33 jusqu'en bas ?

...Attention : du fait de l'imbrication de Windows Media Player dans Windows, sa suppression peut causer des instabilités du système. Il peut également apparaître des problèmes avec certaines applications ayant recours à WMP (lancement de fichiers audio ou vidéo avec Word ou IE impossible avec un autre player par exemple).

Amicalement.

Posté(e)

Bonjour,

Je pense avoir presque tout lu sur le sujet y compris le lien donné par Médicus 33 jusqu'en bas.

Résultat MediaPlayer Classic fonctionne et pour l'instant :P pas d'autres soucis mis à part la gestion de module complémentaires qui perturbe un peu.

Lors de mes vadrouilles à la recherche du meilleur meilleur que les meilleurs ( je dois te dire que je ne suis qu'un simple utilisateur et non pas un pro du bidouillage info bien que j'ai eu le cran et le culot de créer et d'ouvrir le premier cybercafé d'Alsace il y a déjà quelques années) je suis tombé sur un site trés explicite en matière de sécurité (http://benoit.aun.free.fr/securite-facile/index.html).

Je me demande si je ne dois pas me passer des services du navigateur IE ( apparamment cela demande pas mal de bidouilles !!! :P )

Amicalement @+

Posté(e)

Salut

Je me demande si je ne dois pas me passer des services du navigateur IE ( apparamment cela demande pas mal de bidouilles !!!

Se passer de IE ne veut pas dire le désinstaller !! Tu instales Firefox par exemple,tu prends l'option de le mettre en navigateur par défaut, et tu laisses fermé ton IE que tu n'ouvres que pour les MAJ Windows.

Tu peux en plus sécuriser un peu plus Firefox..