Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Chez moi , les VERBAT' 8 X fonctionnent sans problème .

mon graveur , c' est un vieux LITEON 8X simple couche :P

je viens de tester les dvd que j'avais gravé sur mon pc,alors les dvd enregistrables qui passent sur men lecteur de salon quand je les mets sur mon pc j'ai l'image mais pas de son ( avec lecteur windows média) par contre si je mets un cdr verbatim (divx) tout marche bien sur le pc , j'ai testé aussi les dvd mémorex que mon fils m'avait fait même problème image bien mais pas de son sur le pc tant qu'aux dvd philpps c'est encore pire rien du tout,je suis pourtant patiente mais là je craque mon fils ne peut m'aider il habite trop loin et j'ai personne d'autre qui peut m'aider, si tu pouvais me trouver la solution ce serait sympa, merci encore

Posté(e)

Bon reprenons depuis le début . Quel est le type de DVDs que tu graves ? Tes films de vacances pris avec un camescope ou des copies de sécurité (pardon messieurs/dame les modos) de films que tu as acheté dans le commerce ? Avec quel type de logiciel fais-tu la conversion ?

Posté(e)

Bon reprenons depuis le début . Quel est le type de DVDs que tu graves ? Tes films de vacances pris avec un camescope ou des copies de sécurité (pardon messieurs/dame les modos) de films que tu as acheté dans le commerce ? Avec quel type de logiciel fais-tu la conversion ?

avec dvd shrink c'est pour éviter que les petits me rayent l'original

Posté(e)

DVD shrink fonctionnant de paire avec Nero (par défaut) , essaies de réduire au minimum la vitesse de gravure de ton DVD car certaines platines de salon un peu ançienne ont du mal avec des DVDs gravés à la vitesse maximale autorisée par le graveur (j' ai eu le cas :P ) . Et fais cet essai avec un DVD ré-enregistrable , inutile de perdre un DVD pour si peu .

Posté(e)

DVD shrink fonctionnant de paire avec Nero (par défaut) , essaies de réduire au minimum la vitesse de gravure de ton DVD car certaines platines de salon un peu ançienne ont du mal avec des DVDs gravés à la vitesse maximale autorisée par le graveur (j' ai eu le cas :P ) . Et fais cet essai avec un DVD ré-enregistrable , inutile de perdre un DVD pour si peu .

j'ai déjà testé hier soir en reduisant la vitesse de gravure mais rien à faire je regrette bien d'avoir acheté ce type de graveur , est ce qu'il aurait un problème je ne sais plus quoi penser, j'en ai mare. à bientôt

Posté(e)

Non , ne regrettes pas ton achat , c' est du bon matos . Peut-etre serait-il judicieux de faire une mise à jour du firmware de l' appareil ?

Posté(e)

regarde tes dvd s'ils sont plus ou moins ? il peut y avoir imcomptibilite avec ton lecteur de salon !!! voir meme avec ton graveur de dvd

Posté(e)

regarde tes dvd s'ils sont plus ou moins ? il peut y avoir imcomptibilite avec ton lecteur de salon !!! voir meme avec ton graveur de dvd

mes dvd sont des + et mon dvd de salon est un jvc th-a25

Posté(e)

Non , ne regrettes pas ton achat , c' est du bon matos . Peut-etre serait-il judicieux de faire une mise à jour du firmware de l' appareil ?

c'est quoi la mise à jour du firmware, je suis débutante en ordi, si tu peux m'expliquer comment faire merci à bientôt

Posté(e)

Pour simplifier , le firmware est un petit programme dans la mémoire morte de ton graveur qui permet à ce dernier de fonctionner correctement . Mettre à jour le firmware revient à corriger des bugs divers ou permet également la prise en charge par ton graveur de nouveaux médias vierges . Rends toi sur cette page pour télécharger le dernier firmware en date pour ton graveur (attention , c' est en anglais) : http://www.pioneer.fr/fr/content/support/s...html#fdvdwriter