Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour! je viens d'installer une deuxieme barette de 512Mo pc4200 sur mon pc pour beneficier du dual channel, etc... je suis tout content.... j'allume mon pc.... windows se lance.... je suis tout content.... je pose ma main droite sur ma souris sans fil et ma gauche sur le clavier sans fil qui va avec (ouais je suis droitier).... je commence a bouger ma souris, et là... rien ne se passe!

Je suis dégouter... j'attrape mon ancienne souris avec fil, je la branche et je redémarre, là, la souris fonctionne. J'essaye d'aller voir les infos systeme pour etre sûr que windows reconnait bien mes 1gigas de ram: je clik sur demarrer ca va, panneau de config ca va, performances et maintenance ca va, et enfin systeme et là rien ne se passe... j'essaye de lancer un jeu, rien ne se passe... je commence a m'enerver, et au bout de 10 petites minutes, j'ai tout qui se lance en même temps, et ma souris sans fil avec le clavier qui va avec qui est detecté. Je me dit donc que peut etre ce temps était nécessaire pour que tout se mette en place et que maintenant je n'aurais plus de probleme. Donc, je redémarre, et là.... rebelote. Si quelqu'un veut bien m'espliquer ce qui se passe, ou ce que je dois faire, je lui en serait infiniement reconnaissant.

Posté(e)

Salut! :P

Bon alors j'ai beaucoup réfléchi a ce probleme, et vu ce que ça faisait, j'ai eu plutot tendance a penser que le probleme était software que hardware. Apres moult tentatives d'un peu tout, j'ai fini par supprimer alcohol 120 que j'avais installer il y a peu et tout est rentré dans l'ordre. Donc je ne sais pas si c'est un problème connu avec l'utilisation d'alcohol, mais dorénavant, je m'informerai un peu plus sur le fonctionnement des logiciels que j'utilise avant de faire des bêtise avec. :P Ceci dit, si vous connaissez un bon tutorial de ce soft, merci de m'en indiquer le lien.

Cordialement,

Julian

Posté(e)

Salut! :P

Bon alors j'ai beaucoup réfléchi a ce probleme, et vu ce que ça faisait, j'ai eu plutot tendance a penser que le probleme était software que hardware. Apres moult tentatives d'un peu tout, j'ai fini par supprimer alcohol 120 que j'avais installer il y a peu et tout est rentré dans l'ordre. Donc je ne sais pas si c'est un problème connu avec l'utilisation d'alcohol, mais dorénavant, je m'informerai un peu plus sur le fonctionnement des logiciels que j'utilise avant de faire des bêtise avec. :P Ceci dit, si vous connaissez un bon tutorial de ce soft, merci de m'en indiquer le lien.

Cordialement,

Julian

C'est quoi ton OS ?