Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour lorsque je joue ,zuma,unreal 2, ma souris une ami-2150 optical mouse,pars n'importe ou .lorsque je vais sur le site du constructeur ,trust computer product,www.trust.com pour essaye de mettre le piulote a jour sous pretexte que je suis sous windows xp il n'y a pas de pilote a mettre ajour ??? qui pourra me depanne sur ce coup ?

Posté(e)

bonjour lorsque je joue ,zuma,unreal 2, ma souris une ami-2150 optical mouse,pars n'importe ou .lorsque je vais sur le site du constructeur ,trust computer product,www.trust.com pour essaye de mettre le piulote a jour sous pretexte que je suis sous windows xp il n'y a pas de pilote a mettre ajour ??? qui pourra me depanne sur ce coup ?

il n'ont pas devlopé de drivers surement car les driver generic de windows suffisent

Tu as essayé en mettant quelque chose sous ta souris, c'est peu etre pas la sourie qui pose probleme mais plutot ce qu'il y a dessou

Posté(e)

la souris file quand je m'en sers si je ne m'en sers pas elle ne bouge pas ::::: petite precision elle est conne<cte a un ordinateur portable equipe d'un touchpad (la souris du bout des doigts) et j'ai essaye sur 2 tapis a souris et directement sur la table ou le vrenis est tres use pratiquement au bois donc mat puis je desactive le touchpad ?(peut etre incompatibilite entre les deux)

Posté(e)

Pour lever le doute, as-tu essayé une autre souris ?

Ohhh oui ! c'est toujours la 1° chose à faire. J'ajouterai puisque personne ne l'a évoqué: nettoyer la zone de la diode (soufflette) car la moindre petite cochonnerie logée là peut aussi provoquer ce genre de symptômes...

Posté(e)

Tout à fait d'accord avec Médicus (:P) commence par souffler un coup sur ton capteur, et nettoie la surface de glisse.

Les capteurs des souris Trust, étant de qualité quelconque, sont très lunatiques. Donc évite les surfaces trop réfléchissantes, avec des rayures trop proches, trop poussièreuses. Si tu as un animal domestique, explique lui que ce n'est pas bien de laisser trainer ses poils à côté de ta souris !!

Voilà pour moi !

Bonne soirée à tous !