Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous, voila, j ai windows xp familiale et j aurais voulu savoir si il etais possible d optimiser la bande passante comme sur windows xp pro? merci pour vos reponses :P

Posté(e)

salut a tous, voila, j ai windows xp familiale et j aurais voulu savoir si il etais possible d optimiser la bande passante comme sur windows xp pro? merci pour vos reponses :P

Bonsoir,

Non, mais n'ayez aucun regret car cette"optimisation" ne sert a rien.

Pear

Posté(e)

Bonsoir,

Non, mais n'ayez aucun regret car cette"optimisation" ne sert a rien.

Pear

ok en tous cas merci pour ta reponse, j en prends bonne note :P

Invité tesgaz
Posté(e)

salut,

ca veut dire que l'astuce est bidon surtout

c'est l'inconvénients des sites qui mettent des astuces sans avoir vraiment tester ce qui se passe, et il y en malheureusement beaucup qui disent des conneries en tout genres

Posté(e)

Bonjour à tous,

Petite précision :

Les fameux 20% de bande passante ne sont pas... comment dire, 20% réservé et bloqué pour Bilou...

Non, c'est simplement "une "procédure" de prévention".

Autrement dit : si vous avez un logiciel qui a besoin d'utiliser la connexion internet pour fonctionner (ex. téléphonie par voie IP), hé bien Windows lui réservera un minimum de bande passante même si vous avez d'autres applications nécessitant un accès (per-to-per -légal-, navigation, téléchargement, webcam, etc...).

Donc, si vous supprimez cette réservation, au mieux, il ne se passe rien de sensible, au pire, les soft ayant besoin d'un minimum de bande passante se mettront à ramer un peu...

A+,

Posté(e)

euh oui mais le systeme de réservation de bande passante ne marche que dans le cas d'un réseau Active Directory et si le service QoS RSVP est installé et configuré sur le serveur de domaine... donc autant dire qu'il sert a rien.. combien de personne on compris ce que je venais de dire sans allez dans un dico....

• 2 semaines après...
Posté(e)

Moi j'ai tout compris..... :P

Mais tu aurais du parler de DC et non de serveur de domaine pour te l'as jouer plus...

Quant au reseau Active Directory, ce n'est pas tout a fait ça.... on parle plutot d'architecture Active Directory, car le reseau en lui-meme reste basé sur TCPIP....

:P

Posté(e) (modifié)

Bonjour Bodd,

A vous lire, vous paraissez particulièrement compétent.

Permettez moi,au nom de tous les bénévoles qui s'efforcent d'aider du mieux possible,de vous souhaiter la bienvenue sur ce forum où,j'en suis sûr,vous ne manquerez d'occasions d'afficher vos compétences pour le plus grand bénéfice de tous.

Pear

Modifié par pear